Avec quelle antenne allez-vous essayer, car il faudra sûrement un modèle haut de gamme que vous ne pouvez acheter sans certitude du résultat. Pour le canal 34V, le meilleur rapport est obtenu avec l'antenne allemande WISI EB66 préamplifiée.
Concernant la réception FM provenant du même émetteur, méfiez-vous car quelquefois, vous pouvez avoir la radio mais pas la télé.
Pour exemple chez moi, je dispose d'une antenne FM directive à 4 éléments sur le toit de ma maison à Chalon sur Saône, avec laquelle je reçois entre autres réceptions difficiles mais permanentes la station DRS 1 (radio suisse alémanique) sur 87.8 émetteur du Mont Salève, malgré cela je n'ai aucune TV sur cet émetteur, ni en analogique, ni en tnt, avec l'antenne TV yagi portenseigne couplée avec, par contre j'ai très bien les émetteurs de la Dôle, GEX, Champagnole, et Chamonix aiguille du midi.
Pour ces derniers, la TV et la radio passent bien., mais tenez-moi au courant car vous seriez probablement le seul à regarder la Tnt suisse à Bourg.

et la tv
, un voyage en voiture avec toi ça doit être l'enfer !
:zziii: