C'est que l'adaptateur indique une valeur erronée, car l'IG a toujours été de 1/16 sur la TNT suisse précédemment.Dav!d a écrit: C'est curieux quand même. J'ai refait l'opération et j'obtiens toujours 1/32. Avant ça, j'avais toujours 1/8 (par rapport au 1/16 de Bernard21 pour avant les travaux).
En l'absence de numérotation logique à l'émission (facultative) les adaptateurs classent les chaînes d'un multiplex dans un ordre arbitraire (par exemple dans l'ordre de la numérotation des PID video).LOLC'est encore un autre classement, que je n'ai jamais eu pour ma part. Etrange tout cela

marceljack a écrit:C'est que l'adaptateur indique une valeur erronée, car l'IG a toujours été de 1/16 sur la TNT suisse précédemment.
En l'absence de numérotation logique à l'émission (facultative) les adaptateurs classent les chaînes d'un multiplex dans un ordre arbitraire (par exemple dans l'ordre de la numérotation des PID video).
JulienM a écrit:J'ai constaté que la résolution a changé, en effet on se retrouve avec une résolution de 720x576 au lieu de 544x576.

Mais le major Thompson ouiTimide a écrit:Thomson ne prend pas de P.

marceljack a écrit: Mais le major Thompson oui

Timide a écrit:Thomson ne prend pas de P.

Tant que çà n'empèche pas la réception, ce n'est pas bien grave.Dav!d a écrit: Sinon, merci marceljack pour ta réponse. Suivant les opérations que j'effectue, j'obtiens parfois 1/8 sur la Dôle, mais à ce moment là il manque la plupart des autres valeurs comme la FFT par exemple.