Cela ne vous paraît pas bizarre de recevoir Besançon Brégille à St Appolinaire (comme valentin21) malgré la petite puissance et la faible couverture de cet émetteur sur Besançon?
Merci et @+

valentin21 a écrit::lol: j'ai essayé ce matin de la mettre en polarisation verticale et en la pointant vers le jura! numériquement,j'ai reçu 16 chaines mais de la tnt française,il m'en manquait donc une bonne dizaine(je compte les chaines cryptées avec) car même s'i quelques une sont partiellement en claires et les autres nons,je les ai via nuits. je ne sais pas donc quel émetteur j'ai reçu?(je rappelle que je l'ai pointé en direction du jura,un peu en aveugle) je n'ai pas essayé les fréquences en analogiques que tu m'as donné car ça s'est fait ce matin. j'essaierai demain. quant à la réception tnt suisse et ce malgrés que j'ai indiqué à mon récepteur tnt suisse puis recherche auto,canaux trouvés:0. je pense que c'est normal avec ma simple antenne intérieure visionic et la distance trés éloignés,je ne capterai rien sinon si c'était le cas,je capterai chaumont,pas très loin de chez moi ou un autre émetteur !
quant à la situation géographique du morond,moi et le sens de localisation,c'est pas mon truc![]()
par contre à ton avis quel émetteur ais je trouvé en polarisation verticale et ua vu de la direction ou je l'ai mise???

Bonjourvalentin21 a écrit::lol: la visionic silver 36