Moi je suis sur Ayse, je n'ai pas du tout une vue degagé sur la barilette car je suis caché par la montagne "le mole".
A l'époque je capté quasi pas le E04 (de simple trace noir et blanc) pour SF1,TSI et TSR2 en UHF une image en couleur mais dedoublé 4 à 5 fois donc pas regardable.
Il y a 2 ans quand j'ai entendu parlé de la TNT Suisse le 34V, j'ai donc acheté un demo TNT et j'ai fait des essais.
Au debut rien en dirigant mon rateau UHF sur la suisse caché.
Apres de nombreux essais je me suis resigné.
Quelque mois plus tard j'ai lu un article qui disait que la TNT n'etait pas trop sensible à l'echo. Je suis donc remonté sur mon toit et j'ai fait un 180° a mon rateau UHF et la miracle le 34V à 70%.
J'ai donc la TNT suisse depuis 2 ans nickel aucune coupure par echo sur la pointe d'andey (la montagne d'en face).
Apres ces essais j'ai fait de meme avec lyon mont pilat dans l'autre sens par echo sur le mole et ca marche aussi, pas tout les canaux car certain sont brouillé par le relais local.
Depuis 15 jours le relais local de cluses est equipé en TNT et le canal 35H ne brouille absolument pas le 34V par echo.
Plusieurs antenniste du coin mon dit que la TNT suisse par echo ne marcherais pas et surtout avec la tele française dans le meme cable.
Et bien cela marche super, je pense que dans mon cas ça marche bien car je reçois absolument pas le signal principal mais seulement un tres fort echo.