Le sujet de ce topic est "[Suisse] Emetteur de La Barillette (massif de La Dôle)".
Pourrait-on se recentrer sur le sujet initial ? (surtout que M6 Suisse n'est pas diffusé par cet émetteur).
Dav!d a écrit:Ta remarque Patrick_1 est d'autant plus surprenante que c'est toi même qui a signalé le lien sur Wikipédia où il est clairement écrit que M6 rétribue les téléréseaux (et pas que Cablecom) pour qu'ils reprennent le signal suisse.
Si M6 Suisse est illégale , M6 France est illégale aussi , TF1 , FRANCE 2 et les autres égallement.

Patrick_1 a écrit:Ils devraient ouvrir une rédaction, créer un journal télévisé suisse, donner les résultats sportifs suisses et j'en passe et ça ne les intéressent pas, et ça n'intéresse d'ailleurs pas non plus le public suisse de M6.
Patrick_1 a écrit:Comme le droit français les autorise à procéder comme ils le font, ils ne vont pas se gêner, en plus comme ils émettent par satellite sous concession française, une décision de justice en suisse serait sans effet.
julien74 a écrit:mais ils sont où les droits d'auteurs CH sur France 2 , M6 France et TF1?![]()
julien74 a écrit:Je suis d'accord avec toi que M6 Suisse (ou M6 France) paie ses droits d'auteurs pour la Suisse , que FRANCE 2 paie ses droits d'auteurs pour la Suisse , que TF1 paie ses droits d'auteurs pour la Suisse , que MCM paie ses droits d'auteurs pour la Suisse , etc...
julien74 a écrit:Je pense qu'à la TSR ils ont à travers la gorge "Loft Story" (que je trouve complètement débil , que ce soit bien clair!) qui faisait des records d'audiences en Romandie sur M6. manque de pot , la TSR étant une TV publique , elle ne pouvait pas adapter le format TV réalité d'Endemol (sinon , ils se seraient rué dessus pour faire comme M6...)