Arrêtons de nous dire que notre matériel est nul, médiocre, pas adapté, mal monté, pas performant....professionnel ou pas,...
Nous sommes content de retrouver des infos, des personnes qui nous conseil. Pour cela, "Chapeau" et merci pour ça. Continuez...
Ok que des personnes ne connaissent rien ou peu, mais dès qu'un problème surgit arrêtez systématiquement de critiquer ou de mettre le doute sur le matériel en place chez les particulier.
On veut juste comprendre et utiliser au mieux et de façon permanente notre matériel, notre investissement.
C'est aussi notre rôle à chacun d'entre nous de signaler un problème, quand il y en a un. Celà a été le cas la semaine dernière. pour M6, W9 et NT1.
Non, on ne s'amuse pas à passer notre temps à monter sur le toit.
Non, on ne passe pas notre temps à rajouter des "T".
Non, on ne bouge notre antenne, ni de changer fréquemment notre câble.
Si ça fonctionne au quotidient il n'y a aucune raison que l'on modifie notre installation. On a autre chose à faire !
Arrêtez svp... on n'est pas des "boubourses" !!!
Pour ma part, je ne me plaint pas de ma réception au quotidien mise à part le passsage des scooters, je l'ai déjà évoqué dans un autre topic.
Si nous évoquons parfois comme récemment la perte de signal, c'est qu'il y a eu un problème au niveau de l'émetteur et non pas au niveau de nos récepteurs (On était plusieurs ces jours là dans la région)... Ou alors on est vraiment tous des "boubourses" !!! Celà serait inquitant.
Avant d'évoquer d'autre chaînes, locales ou pas, ... je ne comprend pas cette politique,
... On a tout de même le droit tout le monde, tous les foyers,... de reçevoir et celà dans les meilleurs conditions possible, la Télévision Numérique Terrestre.
Augmentez les puissances, augmentez le nombre d'émetteurs et basculez les émetteurs existants CONSACREZ VOUS D'ABORD A CA !!!... les nouvelles chaînes et tout et tout et tout,... viendrons ensuite !!!
Pour dire aussi, ...
Si j'ai rempli et envoyé comme d'autres le formulaire à la TDF et non pas à TOWERCAST (en un seul mot, ... merci pour la précision, mais je m'en fou !!!) ou à ANTALIS ou à Paul, Pierre ou à Jacques,... c'est mon droit ! Je l'ai fait et je suis content de l'avoir fait, surtout qu'il en reçevront de ma part à chaque perte de signale . Et j'invite tout le monde à le faire et à chaque fois aussi .
Après tout nous règlons chaque année une redevance dont une partie de la somme va à la TDF,... sinon la TNT, fallait pas l'inventer !
Je rappelle qu'au quodidien je reçois TOUTES les chaînes de la TNT.
Merci et je m'excuse auprès de ceux à qui, ces coups de "g..." ne font pas plaisir. Bonne journée et au plaisir.