Non ne toucher à rien le probléme est à l'émission.
Le Multiplex R4 qui contient M6,W9 etc est en panne depuis plusieurs jours et décroche en permanence.
Faites comme nous contacter M6 pour vous plaindre !
J'ai réussi à avoir TDF, ils m'ont dit qu'une mise à jour de certains adaptateurs avait été insérée dans le flux la semaine dernière ce qui correspond à la date de début des problèmes. Quel est le modèle et la marque de votre adaptateur TNT (comme ça on verra si on a tous le même)? avez vous réeffectuer un reboot de vos machines? Si c'est une mise à jour des softs des adaptateurs un reboot devrait tout remettre en place. Moi j'ai un Philips DTR 300. Après le reboot j'ai noté une réelle amélioration.
On a dit
<<
J'ai réussi à avoir TDF, ils m'ont dit qu'une mise à jour de certains adaptateurs avait été insérée dans le flux la semaine dernière ce qui correspond à la date de début des problèmes. Quel est le modèle et la marque de votre adaptateur TNT (comme ça on verra si on a tous le même)? avez vous réeffectuer un reboot de vos machines? Si c'est une mise à jour des softs des adaptateurs un reboot devrait tout remettre en place. Moi j'ai un Philips DTR 300. Après le reboot j'ai noté une réelle amélioration.
>>
N'importe quoi ! Décidément les gens de TDF sont bien ignorants !
La mise à jour est transmise par le R1 et pas par le R4.
D'autre part elle ne concerne que les Philips et les problémes touchent tous les décodeurs.
C'est de plus en plus lamentable cette affaire....
bonsoir,
comme je l'ai dis précedemment je possède un metronic double tuner mis à jour à partir du site radix car l'adaptateur possède la même carte que le dtr 9000 twin.
Avez-vous remarqué les désynchronisations entre le son et l'image sur FRANCE 3 ?
...Et les décrochages du son sur FRANCE 2 ( cf le 20h de Pujadas ce soir)....
Il y a du boulot les gars de TDF !!!!
... alors...