[59] Emetteur de Lille/Lambersart

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Bizard

Messagepar mulderfox » 20 Déc 2007 16:04

voilà ce que je vien de reçevoir par TDF :
Nous avons bien reçu votre fiche d’information concernant un problème de réception TV/radio et nous vous en remercions.

Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n’assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs :shock:

à qui doit on maintenant s'adresser ? :?:
Localisation géographique : BAILLEUL
orientation du rateau : Mont des Cats
Démodulateur TNT : CGV double tuner
Type : Premio DT3
Version logiciel : Version 2
Version materiel : 1.0
mulderfox
Petit ver
Petit ver

Messagepar antcou » 20 Déc 2007 17:04

J'ai reçus le même message que toi mulderfox.
J'ai une nouvelle fois rempli le questionnaire en disant cette fois que je ne recevais plus les chaînes M6 - W9 - Nt1 et TF1 - NRJ12 - TMC.
On verra bien.

J'ai été voir sur le site de M6 et pour un problème de réception, il nous revois sur le même site que nous a donné mulderfox [url]
http://www.diffusion.tdf.fr/sources/formContact.php[/url]
antcou

Messagepar Lillois » 20 Déc 2007 17:10

Si tu peux tourne ton antenne sur Bouvigny et tiens nous au courant.
Si tu as une sur Bouvigny et l autre sur Lambersat c'est sur que ca ne marchera pas à cause des interferences
Lillois

Messagepar MadCow » 20 Déc 2007 18:24

Hello,

j'ai fait comme vous et rempli ce formulaire ...

Si vous avez infos ! N'hésitez pas à poster sur ce forum ! (je ferais pareil si j'ai un retour différent de ceux déjà énoncés plus haut)

@+
MadCow

Messagepar lillois » 20 Déc 2007 18:35

Avant d'envoyer avez vous verifiez mes conseils au dessus de ton messages et ci dessous

Si tu as une antenne sur Bouvigny et l autre sur Lambersat c'est sur que ca ne marchera pas à cause des interferences
lillois

reclamation

Messagepar brun409 » 20 Déc 2007 19:15

je viens d'envoyer un e mail à TDF
brun409

Bailleul ici Bailleul

Messagepar mulderfox » 20 Déc 2007 19:19

mais non pas du tout lillois, mes deux antennes sont vers Lambersart, car bouvignie est beaucoup trop loin de Bailleul, l'éméteur le plus proche est Lambersart pour nous, j'ai dailleurs poster un message assez technique sur ce sujet (page 51)

le souci actuel est de savoir qui s'occupe réelement de l'émission des chaines d'un point de vu technique, car apparement TDF renvois la balle en disant qu'ils ne sont pas responsable de l'émission des chaines W9, NT1 et M6.

donc j'aimerai savoir qui s'occupe de quoi, et ou peut on les joindres.

si quelqu'un à une info n'ésitait pas à la poster sur ce forum, de mon coté je fais également des recherches, mais ensemble on à plus de chance de trouver.
(et voilà le début d'un épisode des "EXPERTS à BAILLEUL")

bon courage à tous, et à bientôt
mulderfox
Petit ver
Petit ver

Bailleul ici Bailleul

Messagepar mulderfox » 20 Déc 2007 19:55

agent mulder au rapport :D

voici ce que je vient d'écrire au CSA:

Bonjour à tous,

j'abite BAILLEUL dans le nord de la france, département 59.
depuis une semaine, les Bailleulois ne reçoivent plus les chaines suivantes:
W9, M6, NT1, NRJ12, TF1 et TMC.
plusieurs d'entre nous avons contacté la société TDF que nous pensions en charge des émissions, mais ces dernier nous ont répondues la choses suivante :
Nous avons bien reçu votre fiche d’information concernant un problème de réception TV/radio et nous vous en remercions.

Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n’assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

nous avons également contacter les chaines concernés qui nous renvoient systématiquement chez TDF.

afin d'arréter de tourner en rond, pourriez vous nous dire à qui nous devons nous adrésser, afin de réparer le problème technique qui nous empèche de recevoir les chaines de la TNT.

ci joint également l'adresse du site ou vous trouverez nos témoignages concernant ce problème :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=164601#164601

je vous remerci de prendre ma demande en concidération
et si TDF est réelement résponsable, pourriez vous les joindres directement, Merci
en l'attente de votre réponse,
je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs.

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

si le coeur vous en dit vous pouvez faire de même, et en copié collé si ça vous chante, je ne suis pas jaloux.
voici l'adresse :
http://www.csa.fr/outils/contact/contac ... ulaire.php

à vous de jouer !!! :wink: :)
mulderfox
Petit ver
Petit ver

Messagepar vincentced » 20 Déc 2007 19:55

L'émetteur le plus proche ne signale pas qu'il soit le plus adapté.

Je pense pour Bailleul est celui du Mont des cas car plus puissant que Lambersart

Pour mon cas, Lambersart est plus proche mais Bouvigny est mieux adapté pour Gondecourt.

Donc, orientes-toi vers Monts des Cats!!
vincentced

Messagepar JEAN MICHEL » 20 Déc 2007 21:27

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE SVP !!!!!

Voici quelques unes de ces perles constatées....

j'abite - j'habite....

ces dernier nous ont répondues - ...nous ont répondu....

nous avons également contacter - ... nous avons contacté....

je vous remerci
- je vous remercie....

mes salutations les meilleurs - salutations les meilleures....

d'un point de vu technique - point de vue....

ou peut on les joindres - où peut-on les joindre ....

etc etc etc...... c'est paniquant de constater autant de fautes sur peu de pages.... je vous rassure, je ne suis pas prof de français ! lol

JEAN MICHEL -LILLE METROPOLE

j'aimerai savoir - j'aimerais...
JEAN MICHEL