[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Ils reviendront...

Messagepar TNT Picardie maritime » 21 Sep 2007 21:31

Hello Mr Limeux

Les panneaux que l'on recherche sont identiques aux panneaux rouges (mais il seront surement blancs!) que l'on voit en bas sur la dernière photo. (En rouge, il s'agit des panneaux de la 5 et M6)

Pour l'instant il ont l'air d'avoir installé un support métallique au premier étage (1ere zone en rouge) mais il n'y a rien dessus..

La place pour des antennes relayant le "R1" d'Amiens vers Huchenneville :?:

Faut espérer que la TNT ne sera pas là sinon ça fait pas bien haut! :shock:
TNT Picardie maritime

armature metallique

Messagepar TNT Picardie maritime » 21 Sep 2007 21:41

ça ressemble à un support de passerelle.
Il y aura surement une nouvelle passerelle à cet endroit!
TNT Picardie maritime

Messagepar mr limeux » 21 Sep 2007 22:21

ils ont bossé dessus aujourd'hui au niveau 1, j'ai aperçu la grue.
mr limeux

niveau 1

Messagepar TNT Picardie maritime » 22 Sep 2007 09:03

Ce que tu appelle niveau 1 : c'est la premiere passerelle dans la zone blanche tout en bas (c'est ce dont je parlais)

ou passerelle dans la troisieme zone rouge en partant du bas?
TNT Picardie maritime

Re: niveau 1

Messagepar MR limeux » 24 Sep 2007 17:39

TNT Picardie maritime a écrit:Ce que tu appelle niveau 1 : c'est la premiere passerelle dans la zone blanche tout en bas (c'est ce dont je parlais)

ou passerelle dans la troisieme zone rouge en partant du bas?

la première passerelle dans la zone blanche tout en bas. :wink:
MR limeux

ce qui a changé

Messagepar TNT Picardie maritime » 24 Sep 2007 20:39

Ce qui est nouveau c'est le double cerclage métallique avec les trois barres verticales
(Zone rouge juste au dessus du niveau 1) sur la deuxième photo
avec à priori une echelle sur la gauche (mais on ne voit pas très bien) qui decend jusqu'au niveau 1.

Au quart de l'emetteur... faut espérer que c'est pas pour la TNT sinon ça fait la même hauteur qu'Huchenneville!
TNT Picardie maritime

parabole Herztienne

Messagepar TNT Picardie maritime » 24 Sep 2007 21:16

Au niveau 1, la petite parabole noire à droite de la grande, ça ne me dit rien. on peut avoir un zoom ? merci
TNT Picardie maritime

Re: parabole Herztienne

Messagepar mr limeux » 25 Sep 2007 20:50

TNT Picardie maritime a écrit:Au niveau 1, la petite parabole noire à droite de la grande, ça ne me dit rien. on peut avoir un zoom ? merci

je vais probablement en faire une demain avec un téléobjectif ........
mr limeux

Messagepar hdr » 19 Oct 2007 10:30

Des nouvelles ?
hdr

test du canal 58

Messagepar TNT Picardie maritime » 22 Oct 2007 19:42

hdr a écrit:Des nouvelles ?

Perso, j'ai testé le canal 58 plusieurs fois la semaine derniere et ba rien de rien pas de signal.
Les tests sur Limeux, c'est pas pour tout de suite apparemment ....

Pour le scan complet même topo pas de signal le nouveau pylone d'huchenneville n'a pas l'air d'être construit pour le moment.

Tiens je suis un des foyers équipés TNT depuis plus d'1 an, 1 adaptateur (acheté en vacances dans une zone couverte : il servira en juin 2006 pour limeux euh dec 2007 je voulais dire) + 1 tv avec adaptateur mais ya rien à capter. Et on est assez nombreux comme ça chercher l'erreur dans les stats de la TNT....
avec les TV avec adaptateur intégré il doit bien y avoir 10 % des adaptateurs qui ne captent rien...

Sinon sur le sat ya toujours quelques chaines de la TNT en clair...
TNT Picardie maritime