savez vous si un jour nous pourrons regarder rtl9, car j'ai vu que sur le site tvnt.net cette chaîne apparaît dans l'onglet programme comme à part entiere TNT, une erreur peut-être?

REMY/TOURS a écrit:Bonsoir sébastien, vérifiez bien l'orientation de l'antenne, quelques dégres font une grande différence, calculez l'azimut et ajustez l'orientation avec une boussole. Vérifiez également le cablage, j'avais de petites saute d'image tout c'est arrangé en changeant le cable, bonne chance, ST Blimont, ça doit passer sans problème.

Funky a écrit:Ici à coté d'ault le R1 ne fonctionne pas. Normal d'apres la carte de Réception TDF. MAis il est inadmissible que les chaines dites du service public, financés par la redevance ne soient pas "réceptionnables" facilement. Le bouquet des chaines payantes lui passe à 100 %. Qu'est ce que j'en ai à faire d'avoir c+ sport ou TPS star.. Le slogan pub sur la TNT ce n'est pas : ? 18 chaines gratuites pour tous ???
Nous pauvres habitants isolés ne sommes vraiment que des vaches à lait : juste bon à payer. !
JOYEUX NOEL A TOUS !.... et ce soir j'écoute la radio !