Bonsoir,
C'est indiqué en première page. Ensuite il suffit de faire :
Freq (Khz) = canal x 8000 + 306166

ju76 a écrit:vivatnt a écrit:a se que j'ai lu tu habite a etalondes donc si tu pointe sur LIMEUX tu PEUT QUE RECEVOIR au juste R3 et R6 sur croixdalle logiquement tu a tout les mux ( sauf R5 COMME TOUT LE MONDE c normal pour lui)
INFO TIRé D'ICI => http://www.towercast.fr/towercast.php?p=phases
J'ai la preuve que l'on ne capte pas tous les multiplex de Croixdalle à Etalondes, moi j'ai:
R1 50%, c'est rare de suivre un programme entier sans que ça saute
R2 à peine 20% décroche tout le temps, impossible de suivre un programme
R3 70%
R4 90%
R6 70%
Et tout ça avec antenne trinappe sur le toit, ampli et tout ce qui va avec...
Alors les cartes de couverture qui disent que Etalondes est couverte à 98 ou 99%, moi je ne suis pas si sur... (A moins que je fasse parti des 1% restant).
Au passage, j'ai toute les chaines analogiques nickel, qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige qu'il fasse tout ce que vous voulez (sauf FR5 avec un peu plus de mal mais ça c'est pareil pour tout le monde dans le coin).
Je vais pas tarder à faire un essai sur Limeux et on verra bien si ça marche...

lebehen a écrit:bonsoir les gens!!
j'ai un collègue qui fait actuellement construire à Boëncourtet puis concernant la reception sur Hallencourt et bien 100 pour 100!!
cela serait bien malheureux! à 2 kms du relai ......

vivatnt a écrit:Vous etre pas un peu hors sujet là lool ( je plaisante) le topic change de sujet une nouvelle vie en vu pour lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Evité peu etre de mettre les nom des gens cela peut ne pas leur faire plaisir peu etre.
Bon la tnt je vois que sa marce tres bien pas aucun soucis en vue
bah moi je dit BRAVO le TECHNICIEN QUI ON TAFé dure pour nous pour l'avoir le 15/12 comme promis