[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar REMY/TOURS » 19 Déc 2007 19:26

REMY/TOURS

Messagepar dominik » 19 Déc 2007 19:38

certains disent en début d'année d'autre en fin d'année c'est dommage que l'ont ne nous informe pas plus que cela
dominik

tnt

Messagepar Dany » 19 Déc 2007 20:04

La modification recente des canaux( analogiques) de Mers sont devenu oblgatoires pour ne pas entrer en interference avec ceux de la tnt Limeux
(certaines frequences identiques ou trop proche)
Dany

Messagepar Noctubill » 19 Déc 2007 21:06

Bonjour

salut Kisscool80 tu arrives à capter des chaines belges ou hollandaises?? C'est en TNT ou analogique?
Tu habites où? prés de la mer?

C'est étonnants vue la distance, y'a til d'autre picard qui capte des chaines étrangère comme anglaise ou belge?
Noctubill

Messagepar vivatnt » 20 Déc 2007 02:02

Golan76 a écrit:
vivatnt a écrit:C'est pas parce que votre voisin a la tnt que vous vous pouvais l'avoir une onde n'est pas droite et peut etre bloquer pour X raisons .
GOLAN76 :
je doute fort que tu a lu le topic car j pense que tu aurai trouver reponse a ton probleme. a se que j'ai lu tu habite a etalondes donc si tu pointe sur LIMEUX tu PEUT QUE RECEVOIR au juste R3 et R6 sur croixdalle logiquement tu a tout les mux ( sauf R5 COMME TOUT LE MONDE c normal pour lui)

INFO TIRé D'ICI => http://www.towercast.fr/towercast.php?p=phases

Si tu avais bien lu ( :P ) tu saurais que j'habite au Tréport, comme indiqué à gauche, et non à Etalondes.

Au contraire, plusieurs collègues qui habitent à Etalondes recoivent TOUS les mux sur Limeux........

desolé mais je me suis trompé avec ju76. te plein pas on te reponse pour essai de t'aidé alors au lieu de nous critiquerou envoyer boulé les autre renseigne toi ailleur va voir un professionel pour le reglage de ton antenne :!: :!: :!:

et pour le treport cela donne ceci ABBEVILLE - Maison Plaine 22% R2 25 ABBEVILLE - Maison Plaine R2.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 57% R3 33 ABBEVILLE - Maison Plaine R3.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 22% R4 39 ABBEVILLE - Maison Plaine R4.pdf Décembre 2007

ABBEVILLE - Maison Plaine 40% R6 58 ABBEVILLE - Maison Plaine R6.pdf Décembre 2007

NEUFCHATEL-EN-BRAY - Croixdalle 21% R3 27 NEUFCHATEL-EN-BRAY - Croixdalle R3.pdf Septembre 2006

NEUFCHATEL-EN-BRAY - Croixdalle 21% R4 24 NEUFCHATEL-EN-BRAY - Croixdalle R4.pdf Septembre 2006
donc pour toi limeux C MORT et je confirme tu a mal chercher. :twisted:

alors attent que ton reémetteur analogique soit equipé ou va sur le tntsat ( plus de 200€ l'appareil cela fait cher mais ça doit etre les plus cher sur sur le net tu peu trouvé moin chez que cela)

Alors stp arret de critiqué la tnt dans la Picardie tu pourra jamais avoir une couverture a 100% tu a pas de bol si tu ton habitation est dans un endroit où c'est mort pour la reception :twisted:
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vivatnt » 20 Déc 2007 02:08

REMY/TOURS a écrit:http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/6768/Changement_de_canaux_de_t%E9l%E9vision_.html

Golan76 lis les lien que les autre utilisateur de ce forum met en ligne .
pour le reémetteur de mers dout tu depent logiquement pour l'analogique pas avant 2008 voila l'extrait:
"[...]L’émetteur de Mers ne verra pas arriver la TNT avant 2008. Contre l’achat d’un décodeur, la TNT propose 18 chaînes gratuites : enfants, musique, information continue, chaînes généralistes... D’ici à 2012, il n’y aura plus de télévision analogique, a assuré Patrick Fouillet de R&C."
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kisscool80 » 20 Déc 2007 12:43

Noctubill a écrit:Bonjour

salut Kisscool80 tu arrives à capter des chaines belges ou hollandaises?? C'est en TNT ou analogique?

C'est étonnants vue la distance, y'a til d'autre picard qui capte des chaines étrangère comme anglaise ou belge?

Je suis sur friville donc prés de la cote.

oui, je capte 2 chaines + une dizaines de radios belges je crois et bien sur en tnt, j'ai capté ça mardi soir vers 19h30 quand j'ai fais une recherche.

ce matin ma télé me disait qu'il n'y avait plus de signal, c'était surement occasonniel.

je vous donnerais un peu plus d'info ce soir sur le nom et les fréquence qu'elles utilisent. je crois qu'il y a EEN comme chaine de télé, mais je ne suis pas sur en tout cas c'est en trois lettre.

a+
kisscool80

Messagepar vivatnt » 20 Déc 2007 12:59

kisscool80 a écrit:
Noctubill a écrit: je crois qu'il y a EEN comme chaine de télé, mais je ne suis pas sur en tout cas c'est en trois lettre.

a+

EEN (één) est bien une chaîne de télévision Belge néerlandophone
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

TNT Limeux

Messagepar seb80cel1 » 20 Déc 2007 17:58

:wink: Bonjour,

Comme convenu je vous tiens au jus pour la TNT sur Buigny les Gamaches tout est OK avec une tribande 18Chaines en clair
seb80cel1

Messagepar noctubill » 20 Déc 2007 18:13

kisscool80 a écrit:
Noctubill a écrit:Bonjour

Je suis sur friville donc prés de la cote.

oui, je capte 2 chaines + une dizaines de radios belges je crois et bien sur en tnt, j'ai capté ça mardi soir vers 19h30 quand j'ai fais une recherche.

ce matin ma télé me disait qu'il n'y avait plus de signal, c'était surement occasonniel.

je vous donnerais un peu plus d'info ce soir sur le nom et les fréquence qu'elles utilisent. je crois qu'il y a EEN comme chaine de télé, mais je ne suis pas sur en tout cas c'est en trois lettre.

a+

TU dois possèder du bon matos pour pouvoir capter les chaines étrangères

si tu captes à Friville je dois surement réussir de chez moi Franleu c'est pas trés loin et aussi en hauteur...

D'autre personne dans le même cas que kisscool80

Et tu possèdes une
noctubill