Golan76 a écrit:vivatnt a écrit:C'est pas parce que votre voisin a la tnt que vous vous pouvais l'avoir une onde n'est pas droite et peut etre bloquer pour X raisons .
GOLAN76 :
je doute fort que tu a lu le topic car j pense que tu aurai trouver reponse a ton probleme. a se que j'ai lu tu habite a etalondes donc si tu pointe sur LIMEUX tu PEUT QUE RECEVOIR au juste R3 et R6 sur croixdalle logiquement tu a tout les mux ( sauf R5 COMME TOUT LE MONDE c normal pour lui)
INFO TIRé D'ICI => http://www.towercast.fr/towercast.php?p=phases
Si tu avais bien lu () tu saurais que j'habite au Tréport, comme indiqué à gauche, et non à Etalondes.
Au contraire, plusieurs collègues qui habitent à Etalondes recoivent TOUS les mux sur Limeux........

REMY/TOURS a écrit:http://www.linformateur.com/news/fullstory.php/aid/6768/Changement_de_canaux_de_t%E9l%E9vision_.html

Noctubill a écrit:Bonjour
salut Kisscool80 tu arrives à capter des chaines belges ou hollandaises?? C'est en TNT ou analogique?
Tu habites où? prés de la mer?
C'est étonnants vue la distance, y'a til d'autre picard qui capte des chaines étrangère comme anglaise ou belge?
kisscool80 a écrit:Noctubill a écrit: je crois qu'il y a EEN comme chaine de télé, mais je ne suis pas sur en tout cas c'est en trois lettre.
a+

kisscool80 a écrit:Noctubill a écrit:Bonjour
salut Kisscool80 tu arrives à capter des chaines belges ou hollandaises?? C'est en TNT ou analogique?
Tu habites où? prés de la mer?
C'est étonnants vue la distance, y'a til d'autre picard qui capte des chaines étrangère comme anglaise ou belge?
Je suis sur friville donc prés de la cote.
oui, je capte 2 chaines + une dizaines de radios belges je crois et bien sur en tnt, j'ai capté ça mardi soir vers 19h30 quand j'ai fais une recherche.
ce matin ma télé me disait qu'il n'y avait plus de signal, c'était surement occasonniel.
je vous donnerais un peu plus d'info ce soir sur le nom et les fréquence qu'elles utilisent. je crois qu'il y a EEN comme chaine de télé, mais je ne suis pas sur en tout cas c'est en trois lettre.
a+