kisscool80 a écrit:Bah moi je suis encore une fois dégouté, car je ne capte pas M6, W9, NT1, direct 8, Europe 2 tv .... mais je capte 2 chaines hollandaise ou belge depuis hier ( la qualité est à 48% donc pas trop top) dont j'en ai rien à f..tre.
Je vais etre obligé à me mettre a parler hollandais maintenant.
Au débus je croyais que la TNT ça serai génial et super facile, mais en faites c'est galère ( il faut etre bien exposé, avoir son antenne à 10m de haut...,ne pas avoir des éléments qui brouille le signal (genre éolienne) vive la tnt pour tous et gratuite comme le dit la pub à la télé).
Au fait, est ce que vous savez pouquoi on ne capte que certaines chaines et pas d'autres, pourquoi il y a des différences de puissance d'émission en fonction des "mux". ils n'aurait pas pu mettre la meme puissance pour tout les mux (ps désolé si la question a dejà été posé).
merci à tous, et j'espère que pour le 21 il vont augmenter un peu la puissance de l'emeteur de limeux, pour que nous pauvres galériens nous puissions regarder la tnt gratuitement ( et non pas par adsl (30€ par mois et en plus faut se trouvé en zone dégroupé)et par satelite (environ 30€ par moi avec canalsat ou sinon par tntsat (demodulateur + carte il faut compter 250€) donc pas vraiment gratuit car à l'origine c'est gratuit.
Bien résumé Kisscool !
Vive la TNT gratuite POUR TOUS !