La TNT arrive chez moi le 15/12 , je pense qu'après deux reports cette fois c'est la bonne.
voici ma question:
j'habite Boëncourt, tout petit hameau de 70 âmes situé respectivement à 3 et 5 kms du futur emetteur d'huchenneville (en réalité cette tour hertzienne se trouve au sommet des monts Caubert, au bout du chemin scellier sur le territoire de la commune de Mareuil Caubert (réputé pour ses étangs poissonneux paradis des pêcheurs à la ligne) et de l'emmetteur de Limeux.
Actuellement je reçois la télévision analogique part une parabole pointée vers un satellite dont je ne me souviens du nom, mais qui me permet de recevoir les 6 chaînes nationales (dont canal+ chaine à laquelle je suis abonné) et tmc.Je peux aussi capter par une antenne intérieure les signaux analogiques, mais il faut orienter celle-ci souvent pour réussir à avoir une image correcte.
A partir du 15/12 j'ai l'intention de prendre la tnt, ma fille m'a donné (suite à la prise d'un abonnement canalsat) le décodeur qu'elle utilisait, il s'agit d'un seeltech DT2002ST (intermarché),afin que je puisse amener à bien mon projet, je ne possède pas de rateau extérieur, fort de tous ces élèment pensez vous possible que je puisse capter la tnt avec mon antenne intérieure, j'ai entendu dire que lorsque l'on est très proche du site emetteur ce pouvait être possible.
dernière précision , je peux voir de chez moi les deux emetteurs.
merci d'avance pour votre aide
lebehen