Bonjour puma0069.
A mon avis tu ne pourras pas recevoir tout ce que tu désir car les 3 directions sont différentes: Il te faudras 3 antennes à moins d' avoir une antenne motorisée....!!!
Peut être rcevras tu L'Eglise avec celle de Longwy car elle sont opposées toutes les 2 Mais J' en doute , un essai est nécessaire
De plus tu as la butte entre toi et le relais de Longwy...
Tiens nous au courant car c' est toujours bon de savoir...
@++++++++++
T.N.T
patrick.78 a écrit:J'ai trouvé M6 mais rien d'autre
Ne te rejouis pas trop vite. Tu le captes certainement sur le mux luxembourgeois de Dudelange (canal 7)
1 Trinappes Metronic preamp.(fixe) 35dB dir. Dudelange-Anlier/Lambda-Portenseigne preamp. 35 db (motorisée) dir. Verdun-Septsarges /1 VHF Archer dir. Dudelange /2 paraboles : Astra+ HotB.+AB3/ 4 TV (1 SONY Bravia KDL-40W42 HD)/4 deco TNT/3 deco Sat num./1 Deco Sat analog/ BelgacomTV
Bonjour midjet,
Peux tu me dire sur quel adaptateur tu arrives à voir les % de réception car comme toi j' ai un "Zapbox Single 3" et un "Zapbox premier 3" et je n' arrive pas à savoir le %..age de réception sur aucun des deux.
Ya t'il quelque chose qui m' échappe..
Merci de m' éclairer sur ce sujet.
Cordialement
T.N.T
1 Trinappes Metronic preamp.(fixe) 35dB dir. Dudelange-Anlier/Lambda-Portenseigne preamp. 35 db (motorisée) dir. Verdun-Septsarges /1 VHF Archer dir. Dudelange /2 paraboles : Astra+ HotB.+AB3/ 4 TV (1 SONY Bravia KDL-40W42 HD)/4 deco TNT/3 deco Sat num./1 Deco Sat analog/ BelgacomTV
Je suis à saint-léger et je capte l'émetteur de dudelange ou celui d'Anlier (difficilement les 2 sans changer l'orientation de l'antenne) avec une petite antennne intérieur philips. J'espère pouvoir capter l'émetteur de longwy ce samedi. Des nouvelles de la mise en fonction (12 ou 21 ?)?