Effectivement, techniquement le 15 c'est déjà maintenant... On verra dans la journée de demain, mais ce serait dommage. Y a t il u moyen de vérifier si on capte l'antenne de longwy d'ici là ? Excusez mes questions de novice, mais je n'ai vraiment pas envie d'installer un rateau sur mon toit, alors si je peux concerver ma petite antenne intérieur je serais assez content. Ceci dit je suis pas certain parceque M6 est très imparfait (micros-coupure du son et de l'image fréquentes). Ou alors l'emetteur de longwy sera plus puissant (on peut trouver l'info avant la mise en place ?).
Philou
salut
alors ca dit quoi sur LONGWY
moi je suis sur VERDUN mais pas terrible alors je voudrais essayer LONQWY comme j habite à ETAIN on est au milieu de tous, pas de chance
merci a bientot
Salut...
A Bettembourg, le ce matin, le 15 ma fois...hé ben quedalle... Il y a pas un organisme que l'on peut contacter pour avoir une réponse concrète...?
Bonjour.
Je capte normalement M6 de Dudelange et effectivement j' ai fait une recherche sur l'Allemagne comme pays et le reste est venu avec RTL-TVI....etc...
Comme vous j' attends avec impatience le jour 'J" sur l' émetteur de Longwy.....!!!!
Je signale que j' ai la TNT Belge avec une antenne interiure malgré qu'en analogique je ne recevais pas le "Deux et la Trois"Belge.
Bon week-End et bonne chance à nous tous
@@@@@@@@@++++++
T.N.T
Salut à tous,
Je profites que mes enfants m'ont tiré du lit pour relancer une recherche de chaines, et pour le moment je ne chope toujours que 9 chaines, visiblement en provenance de Dudelange (M6 sur C7) et Anlier (La une RTBF sur C66).
Mais il n'est que 9h14... wait and see. Le premier qui attrape TF1 gagne un jambon !
C'est fou hein, je sens mal l'arrivée de cette connexion un Samedi...
Vous pensez que jusqu'ici à Luxembourg(Bettembourg) on va recevoir quelque chose de longwy?
J'ai une toute petite antenne intérieure et je capte évidemment tout ce que Dudelange sort...mais j'ai déménagé, avant j'habitais 5Km plus au nord et dans un trou, là je captais la RTBF1 et 2, plus ici...comme quoi, ça se joue à quelques Km.