Je viens d'envoyer un message il a était accepté et je ne le retrouve nul part.... je tape reccherche "gem" et niet...nada ...nenni
Que dois je faire...
Merci de me documenter que je puisse sortir de cette situation.
Bye...bye et @+++
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour Cyril16
Brigades du Tigre.
Je sais que ma retraite n' arrange pas les choses mais je sais qu' en même savoir où est le bouton d' envoi ,dites moi pourquoi le message suivant est aparu aprés avoir fait un clic sur le bouton....???: "que mon message était pris en compte.....etc..." Pourquoi jai deux sortes de" poster une réponse": une fois il ni a pas de Nom de l'Utilisateur (Avec celui-ci le message passe)
Une fois il faut que je mette le Nom d'Utilisateur ( et la le message ne passe pas)
Et si j'utilise mon speudo d' invité T.N.T il passe à chaque fois.......????
Je ne veux pas tenter le diable mais je voudrai bien que l'on m'aide à résoudre ce probléme... .... Pourrait on me dire si des membres se trouvent dans le même cas que moi.... (Jemets T.N.T (invité) car il ne part pas....!!!!
Je souhaite à tous un bon dimanche
Gem
Bonjour,
Je reprends mes tentatives aprés avoir reçu des directives de "modérateur" la je suis sûr que ça marchera car le "POSTER UNE REPONSE" ne me demade pas mon nom d' utilisateur.... Et le code ne m' est pas demandé ....il y a donc un plus...
Tous mes remerciemebts ,la suite me dira si c'est la bonne solution...
Bon dimanche et encore merci
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour à tous,
Pour revenir au sujet initial de ce topic, l'émetteur de lonwy n'a effectivement pas été mis en service à ce jour. La nouvelle date semblant être le 21 il nous faudrat patienter encore une semaine. Pensez-vous que de nouveaux test seront effectués durant la semaine, et si oui s'il sera possible d'essayer de capter, ou est-ce qu'il ne sert à rien de tenter quoi que ce soit d'ici le 21 ? Ma réception d'Anlier et de Dudelange est assez moyenne, et j'espère que Longwy qui est plus proche de chez et à priori plus puissant que Dudelange donnera un meilleur résultat sans m'obliger à installer une antenne externe...
je ne connais pas grand choses à tout ça , donc je voudrai savoir qu'est ce le reseau R1 R2 R3 etc... et savoir sur je quel je suis ou doit me me connecter et comment?
je sais cela fait un peu beaucoup .
merci par avance..
Bonjour,
Encore un essai , cette fois c' est pour remercier les "Modérateurs" car mon probléme est résolu. Merci les amis
Bon dimanche et à ++++++++++
Gem est confus mais content...
merci,
donc je recapitule, j'ai mis mon antenne direction LONGWY, j'ai fait les recherches canal par canal. de là ou je suis (cantebone à villerupt), seul le canal 24 (sans savoir si c'est en R1 R2 R3 ou autres) me donne quelque chose . A savoir 15 chaines TV belge et autres pays dont m6 et chaines + 5 radios.
et si j'ai bien suivis, à ce jour je n'aurai rien de plus.
c'est bien ça?
j'ai regadé le lien donné pour voir les listes, et ce que je ne comprends pas c'est exemple pour moi:
canaux des multiplex numeriques
pourquoi R1 33, R2 56, R3 50, R4 22 R6 69 ?
c'est là que je bloc, c'est quoi ces R1 ,R2 ,R3 R4 R5? pour les chiffres 33,56,50,22,69 ok c'est les canaux mais les R1-2-3-4 ?
Je sais je suis un peu voir beaucoup lourd, mais comprends pas grand chose .
Alors si j'ai bien compris, because moi aussi je débarque, les R sont les multiplex, c'est à dire les regroupement de chaines (5 ou 6); R1 est le multiplex service public, etc...
Ce qui doit t'intéresser c'est donc les canaux sur lesquels sont diffusées les chaines que tu veux capter en fonction de l'émetteur que tu vises. Le tableau renseigné dans le premier lien ci-dessus te donne les canaux diffusés (ou à diffuser puisqu'il semble qu'il nous faudra attendre le 21 pour longwy) sur l'antenne de longwy.
En espérant avoir éclairé tes lanterne... et en espérant ne pas avoir raconté de c...
Phil