Bonjour à tous
Modérateurs et Membres ,je viens de m'inscrire ( gem )et mon ancien speudo était T.N.T ..ne plus tenir compte de celui-ci En espérant échanger le plus possible d' informations.
Je commence par un petit probléme ...impossible de trouverle chemin "url" pour afficher un "Avatar"...vos connaissances sont déjà mise à l épreuve D'avance merci et Bonne soirée et bien sûr à+++++
gem
Re-bonjour
Comme vous pouvez le voir j'ai réussi à afficher mon "avatar" ça n' a pas était sans mal...le principal c' est que j'ai réussi.
Je suis allé dans "Forum général" et dans recherche j' ai tapé "Avatar" et le résultat est positif. Bien à vous
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonsoir,
J' ai réussi à envoyé 2 messageS avec" gem" comme nom d' utilisateur et maintenant je ni arrive plus j' essaye donc avec mon ancien nom d' utilisateur... T.N.T
Je saurai si ça passe. Bonne soirée et à ++++++++
Bonsoir,
Je suis têtu je recommence ...
Pardonnez moi....
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
salut tout le monde et bravo pour toutes les infos....
je suis sur morfontaine, 8km de l'émetteur à vol d'oiseau et quasiment pas d'obstacle (je vois presque le relais de ma fenetre de chambre) et si j'ai bien tout lu, la reception TNT ne devrait pas trop me poser de pb...je précise que je n'ai pas de rateau mais une parabole sur AB3 analogique et que j'envisage de remplacer cette derniere par un rateau....(j'ai fait des test en hertzien analogique avec une pov' antenne intérieure à 20€ et j'arrive à avoir pas trop mal TF1,France 2 et 3....)
m'enfin faudra encore attendre une semaine pour etre fixé c'est le père noel qui va brancher la prise tnt sur l'émetteur
Salut mafou54,
Je suis certain que tu n' auras pas de soucis pour toute la réception de "Miaou" avec ton antenne interieure ,je me suis payé celle à 24,99 à 30 db et je capte la TNT belge ,la 2 et la 3 belge que je ne recevais pas en analogique , il est vrai que je suis placé à 5 km de chez toi...
Je serai de toi je garderai la parabole car il peut y avoir des ennuis car ici l' hiver est toujours présent...pour ma part je garde les deux jusqu' à la fin de l' analogique.
C' est mon opinion ,je ne fais que de te transmettre ma pensée.
En te souhaitant un bon dimanche je te dis à+++++++++++
Gem
PS: Avec "gem" je n' arrive pas à transmettre le message...???..Trouver l' erreur....!!!!!!!!