bonjour tout le monde. Aprés avoir attendu le 15 décembre pendant des mois, on nous dit d'attendre encore jusqu'au 21. Bravo! Les gens du bassin de Longwy ainsi que tous ceux faisant parti de la phase 6B devront patienter encore quelques jours.
Néanmoins, au vu des premières images reçues mercredi dernier, la qualité est au rendez-vous, supérieure à la reception par satellite.
Les essais vont certainement redémarrer lundi, donc pas de panique.
toujours pareil sur villerupt, 15 chaines dont M6, mais les autres chaines sont Belge et autres pays le tout sur canal 24. attendons, attendons....
si je ne me trompe pas monentenne est en dirction de LONGWY.
Bonjour les amis
Voici quelques données des puissances de diffusion de Longwy
Canal 22.... 0°(Nord) à 90(Est) La puissance sera de 0.189 KW
Canal 25 ....de 30° à 90°..... P= 0,189 Kw ( Environ coté Belvaux )
Canal 33.....de 30° à 90°......P= 0,189 Kw
Canal 33 ....de 295°à 320°... P= 1,500 Kw (Environ en dessous de St Léger)
Canal 50 ....de 75° à 85°...... P= 0,189 Kw
Canal 56.....de 30° à 90°.......P= 0,189Kw
Canal 69 ....de 20° à 150°.....P= 0,189Kw
Le reste est en puissance maximun de 3 Kw .
Ces données sont officielles et approximatives (à moins d' un changement de derniére minute..!!!)...Elles sont à titre indicatif et n' engage que moi ....!!!!!!
Tracer sur la carte une ligne Nord-Sud et avec un rapporteur tracer les angles
Conclusion: Ne pas s' étonner de ne pas recevoir toutes les chaînes suivant les secteurs
Me donner votres avis si necessaire...
Cordialement
Effectivement, le canal 69 sera le plus difficile à capter pour les gens de Villerupt, puisque nous sommes placés dans la zone de restriction.
Mais avec 1,9 kW de PAR résultante, ça devrait passer quand même... (enfin, j'espère!).
Pour les autres canaux, nous recevrons à la puissance maximum.
Vous n'avez toujours rien?
Je demande cela car comme Longwy a des canaux identiques à Verdun Septsarges(22,33,69) et que je soupçonne des problemes dans mon cas prècis du à cela...
Toujours est il que le canal 69 a disparu chez moi depuis une bonne heure alors qu'il etait à 95% avant.