Merci pour l'info Lyonnais, je sais pas trop pourquoi ça me le fout en canal 54, et que l'image/son est imperceptible.
Je vais retenter ce soir d'effacer toutes les chaines et de refaire une recherche et on verra bien ...

Sebgob a écrit:Depuis ce soir 20h30 j'ai essayé de refaire une recherche à plusieurs reprises, et je n'arrive même plus à avoir TLM (alors que ce matin je l'avais, mais de très mauvaise qualité .. saccades images/son)
C'est quand meme bizarre ...
Par contre j'ai 3 chaines "test HD" depuis une semaine.
Enfin bref, je sens que comme W9, NT1 .... je ne vais jamais pouvoir capter TLM alors que je suis orienté Fourviere![]()
Suis-je le seul ?

abgone a écrit:Sebgob a écrit:Depuis ce soir 20h30 j'ai essayé de refaire une recherche à plusieurs reprises, et je n'arrive même plus à avoir TLM (alors que ce matin je l'avais, mais de très mauvaise qualité .. saccades images/son)
C'est quand meme bizarre ...
Par contre j'ai 3 chaines "test HD" depuis une semaine.
Enfin bref, je sens que comme W9, NT1 .... je ne vais jamais pouvoir capter TLM alors que je suis orienté Fourviere![]()
Suis-je le seul ?
Est-ce que tu reçois correctement TF1 (canal 61), France 2 (canal 58), France 3 (canal 64) et Canal + (canal 66) en analogique ?