IPV a écrit:J'ai bien France 3 depuis hiers avec une réception parfaite (aucun MacroBloc), et mon adaptateur Strong 5110 (upgradé avec firmware 2.8.6) détecte bien les chaines (F2 F4 F5 LCP et ARTE) mais n'affiche rien du tout, même pas quelques images avec MacroBlocs sur une des chaines, seulement un écran noir avec "chaines brouillé" au centre). C+ quand à lui est de temps en temps avec des MacroBlocs (au heures en clairs bien sûr).

Esteb@n a écrit:Je suis sur l'emetteur du pilat et je ne capte que R2 et R3 (un peu R1 à 35-40%). L'antenne est donc normalement bien positionnée. Je suis en lotissement, pas d'antenne sur le toit, peut-etre sous les combles ou alors antenne collective j'ai pas encore pu vérifier.
Pourtant un autre collègue capte très bien tous les canaux sur cet emetteur.
Est-ce-que le 30/09 pour la mise en route officiel je vais pouvoir capter les autres canaux ?
Est-ce-que avec une antenne intérieure je peux espérer mieux capter ? (ca coute rien d'essayer remarque)
Est-ce-qu'un ampli à la sortie de mon antenne peut servir a qq chose (j'ai un cable d'antenne de 5m) ?