[68] Emetteur de Mulhouse Belvédère

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar SoSo68510 » 21 Juin 2007 21:10

Merci de me répondre :wink:

Je suis dans une habitation collectif donc pas d'antenne individuel dommage .

Je crois que je vais tout simplement faire modifié l'antenne sur le toit et faire les branchement moi même puisque je suis électricien .

Sa me reviendrais a combien a votre avis de changé la polarisation de l'antenne dédié a la suisse ?
SoSo68510

Messagepar Roofeye » 21 Juin 2007 22:06

Collective? À combien de foyer?
Moi je dirais « ne pas toucher » Si c’est une installation bien faite, les canaux suisses 46 et 49 sont filtrés et égalisés. (ainsi que tous les autres canaux d’ailleurs)

Le mieux serait d’en parler au collectif de l’immeuble, de faire venir l’installateur habituel si il y en a un ou un autre le cas échéant, lui demander un devis, mettre tout le monde d’accord au préalable et faire modifier l’installation.

Ca implique aussi de faire comprendre à chacun les implications en terme de coût, surtout que pour privilégier la qualité et la simplicité de l’installation il vaut mieux passer au tout Numérique et ne pas garder les x2 modes analogique et numérique en même temps…

Bref avez vous essayé une antenne de fenêtre pointée sur Sankt Chrischona ? à Sierentz ça devrait suffire largement !
Roofeye
Grenouille
Grenouille

Messagepar SoSo68510 » 22 Juin 2007 18:12

Oui j'ai essayé une antenne de fenêtre et cela marche super mes je voudrait recevoir le Chasseral mes quelle est l'orientation de l'émetteur .

Merci encore de m'aider :wink:
SoSo68510

Messagepar SoSo68510 » 22 Juin 2007 18:15

Et pour répondre a la question c'est une installation pour 7 logement qui a été faite par Artronic donc je pense que l'installation a été bien faites.
SoSo68510

Messagepar fx » 22 Juin 2007 18:55