TNTSAT a écrit:Pour TNT dans le Sundgau
Bonjour effectivement il y a une restriction sur le canal R4 (M6, W9, NT1) pour le Sundgau et le canal R1 (France 2, 5, 3 (Alsace), chaîne locale, LCP et Arte) vers les vosges .
La solution restera la réception de ces chaines par satellite (ASTRA) en TNTSAT.
Un petit lien www.az-numeric.fr
NINI a écrit:J HABITE SEPPOIS LE BAS ET JE N ARRIVE PAS A RECEVOIR LES CHAINE FRANCAISE SUR TNT POUR LE MOMENT J AI QUE LES ALLEMAND JE POURRAIS AVOIR DES CONSEIL MERCI

Mirador68 a écrit:Bonjour,
Question : est-il encore possible de recevoir l ' émetteur Suisses des Ordons ( TSR2 ) du côté de Mulhouse ?
Dans l ' affirmative, je vais mettre mon antenne sur le toit, plein sud...
A plus.
sqrxz a écrit:TNTSAT a écrit:Pour TNT dans le Sundgau
Bonjour effectivement il y a une restriction sur le canal R4 (M6, W9, NT1) pour le Sundgau et le canal R1 (France 2, 5, 3 (Alsace), chaîne locale, LCP et Arte) vers les vosges .
La solution restera la réception de ces chaines par satellite (ASTRA) en TNTSAT.
Un petit lien www.az-numeric.fr
Oui c'est ça, fait de la pub pour ton satellite ! Franchement... Tu crois qu'en ayant déjà acheté un décodeur TNT pour capter 15 chaînes sur 18 on va tous acheter maintenant encore une parabole et son décodeur pour capter 3 chaînes de plus ? Non, c'est tout simplement honteux qu'à chaque fois on se foute de la gueules des alsaciens !
De toute façon ils parlent allemand et ils captent déjà les chaînes allemandes qu'ils disent à Paris ! Non mais on croit rêver !