Je suis situé à moins d'une dizaine de km à vol d'oiseau de l'émetteur de Malzéville. Pour ce qui est de l'orientation de l'antenne, absolument aucun signal malgré des orientations différentes ...
Bonjour,
J'ai posté ce topic: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=156309#156309 en section problème.. mais je vouslais savoir s'il y avait des personnes reevant dans la même zone que moi et s'ils avaient les mêmes soucis que moi?
en gros la recherche automatique a donnée 11 canaux, et je cheche à paramètrer les 7 manquants..
c'était trop bien plein de monde, vraiment top plein de question et quelques appareils photos et telephone portable ont crépités !! mais c'est pas bien car c'est interdit !!!!
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
Je me suis décidé à acheté un tuner TNT philips à 60 euros...j'habite sur Vandoeuvre village...je capte toutes les chaines comme il faut avec mon antenne intérieure philips mais en modulant la puissance...je ne capte pas correctement fr2 et fr 3 sans changer la fréquence de mon antenne...comment puis je faire our toutes les avoir avec une bonne qualité sur la même fréquence, sans rien changer sur mon antenne?
Je n'y connais rien donc merci de m'expliquer svp...
Il me faut peut être les fréquences de fr 2 et fr 3 pour l'émetteur de Malzéville? et le rentrr manuellement?