[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar singemaniak » 03 Déc 2007 19:03

:wink: Merci mes si il y plus d'info :mrgreen: .
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 04 Déc 2007 17:08

Invité a écrit:Salut à tous,

Je me suis décidé à acheté un tuner TNT philips à 60 euros...j'habite sur Vandoeuvre village...je capte toutes les chaines comme il faut avec mon antenne intérieure philips mais en modulant la puissance...je ne capte pas correctement fr2 et fr 3 sans changer la fréquence de mon antenne...comment puis je faire our toutes les avoir avec une bonne qualité sur la même fréquence, sans rien changer sur mon antenne?

Je n'y connais rien donc merci de m'expliquer svp...

Il me faut peut être les fréquences de fr 2 et fr 3 pour l'émetteur de Malzéville? et le rentrr manuellement?

Merci!

J'ai trouvé comment chercher les fréquences des chaines manuellement mais quand je mets les fréquences, cela ne me trouve pas la chaine...j'ai essayé pour fr 2 et fr 3...donc je ne les capte pas : fr2, fr 3, arte.
Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus utiliser mon antenne seule car elle est branchée à la TNT...puis je raccorder mon antenne intérieure à ma tnt et à ma télé par un cable pour pouvoir bénéficier de mon antenne pour les chaines nationales?
Invité

il est interdit d'interdire !!

Messagepar fabio54 » 05 Déc 2007 10:34

jabbax a écrit:
tnt54 a écrit:pourquoi ne pas mettre l'antenne a l'exterieure

Parceque ce n'est pas autorisé, dans le lotissement il y a une sorte de cable qui donne seulement les 6 chaines analogiques et il faut payer 8 euros / mois !
Je préfére mettre mon antenne pour l'instant sous le toit.
Voilà.

Nul ne peut vous interdire de poser une antenne sur votre toit. Voir 'le droit à l'antenne' :

http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/

bonne journée.
fabio
fabio54