[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar singemaniak » 03 Déc 2007 19:03

:wink: Merci mes si il y plus d'info :mrgreen: .
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 04 Déc 2007 17:08

Invité a écrit:Salut à tous,

Je me suis décidé à acheté un tuner TNT philips à 60 euros...j'habite sur Vandoeuvre village...je capte toutes les chaines comme il faut avec mon antenne intérieure philips mais en modulant la puissance...je ne capte pas correctement fr2 et fr 3 sans changer la fréquence de mon antenne...comment puis je faire our toutes les avoir avec une bonne qualité sur la même fréquence, sans rien changer sur mon antenne?

Je n'y connais rien donc merci de m'expliquer svp...

Il me faut peut être les fréquences de fr 2 et fr 3 pour l'émetteur de Malzéville? et le rentrr manuellement?

Merci!

J'ai trouvé comment chercher les fréquences des chaines manuellement mais quand je mets les fréquences, cela ne me trouve pas la chaine...j'ai essayé pour fr 2 et fr 3...donc je ne les capte pas : fr2, fr 3, arte.
Je ne sais pas comment faire car je ne peux plus utiliser mon antenne seule car elle est branchée à la TNT...puis je raccorder mon antenne intérieure à ma tnt et à ma télé par un cable pour pouvoir bénéficier de mon antenne pour les chaines nationales?
Invité

il est interdit d'interdire !!

Messagepar fabio54 » 05 Déc 2007 10:34

jabbax a écrit:
tnt54 a écrit:pourquoi ne pas mettre l'antenne a l'exterieure

Parceque ce n'est pas autorisé, dans le lotissement il y a une sorte de cable qui donne seulement les 6 chaines analogiques et il faut payer 8 euros / mois !
Je préfére mettre mon antenne pour l'instant sous le toit.
Voilà.

Nul ne peut vous interdire de poser une antenne sur votre toit. Voir 'le droit à l'antenne' :

http://www.telesatellite.com/articles/ledroit/

bonne journée.
fabio
fabio54

Messagepar loicb54 » 05 Déc 2007 14:37

Surtout que y a de plus en plus de rateaux dans les quartiers couverts par numericable (et ça se comprend ... a part pour Eurosport et Canal J en son mono, saturé ça sert plus à rien maintenant)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Joe » 05 Déc 2007 21:46

ah bon et pourquoi ? :lol: :P :arrow:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

tnt a custines

Messagepar poupoune » 06 Déc 2007 06:52

bonjour je suis a custines lundi j'ai installé les chaines tnt tout marchait tres bien puis vers 18 h plus de signal nulle part et depuis rien j'habite un immeuble dons une antenne collective j'ai essayé avec une antenne interieure mais ...rien qui pourrais me dire pourquoi et comment faire
poupoune

Messagepar cricri » 06 Déc 2007 09:55

Commencer par demander aux voisins si c'est pareil !?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Lunéville

Messagepar thom » 07 Déc 2007 23:23

Bonsoir !

J'habite au centre de Lunéville dans un immeuble de 3 étages.
Ma mère a acheté un récepteur TNT de marque Terminal LISTO 2P-TNT-752086.
Je l'ai branché à l'antenne commune de la résidence et je ne capte aucun signal (ça me dit: Aucun signal, vérifiez la connexion de l'antenne).
Sachant qu'en analogique je ne capte que TF1, FR2 et FR3 (quand il fait beau) faut-il que j'achète un amplificateur de signal ou serait-ce mieux avec une antenne intérieure ?
Je ne peux pas demander aux autres gens de l'immeuble: la dame du bas a le cable et celle du haut ne regarde pas la télé...

Merci de vos réponses.

Thom
thom

Messagepar cricri » 07 Déc 2007 23:35

- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar Nano54120 » 08 Déc 2007 01:26

Alors !!! Pas de nouvelles des Toulois ? Le 4 décembre ils ont du changer le canal 65 de POMPEY au RESERVOIR DE L'AVANT GARDE FRANCE 3 (A) 65(V) . Est ce que ça passe mieux maintenant ?
Nano54120
Grenouille
Grenouille