les emetteurs du canal 27 et 54 sont il a TDF ou herbergé a Towercast a brabois ?
si non ça fait 2 direction differente pour l'antenne
rainmaker a écrit:Dites, j'habite a nancy meme, place de la croix de bourgogne, et je ne capte que france 2-3-5, arte et LCP ( et je les capte très bien ). Je suis sur une carte télé et le logiciel detecte bien les autres canaux mais pas les chaines. Une idée du pourquoi?
dj54 a écrit:les emetteurs du canal 27 et 54 sont il a TDF ou herbergé a Towercast a brabois ?
si non ça fait 2 direction differente pour l'antenne

AristideL a écrit:C'est donc ça ! La fréquence du R6 est également la fréquence de TF1 Epinal ! Ca explique ces pbs ! Bon et bien comme ca c'est clair : on sait pourquoi ca ne marche pas... Le pb sera résolu à l'extinction de l'analogique ! De plus si le site d'émission du R1 et R6 n'est pas le même ca explique que le champ soit identique à certains endroits de la ville et s'écroule ailleurs !
Dommage d'avoir des points hauts et de ne pas les utiliser ! Mais ca fait le bonheur des antennistes.... (argent quand tu nous tiens...). Les choses rentreront donc dans l'ordre ds qq années... En attendant pas de 16/9 à l'ouest de Nancy... Ensuite c'est au choix, refaire une nouvelles fois les antennes ou attendre la fin de l'éco d'Epinal....
Finalement le sat, c'est quand même le plus facile pour tout avoir et le terminal TNTSAT ne reviendra finalement pas plus cher que de retoucher pour la éme fois les antennes hertziennes... Mais pas de 16/9....