Nano54120 a écrit:Arrétez de dire que le R6 a moins de puissance que les autres ! On vous répète qu'il a comme défaut d'être dans des fréquences hautes et qu'il y a plus de mal à le récupérer si votre installation a des défauts ou si il y a des émetteurs voisins qui passe par dessus. Donc commencez par vous assurez que votre installations est irréprochable. Ensuite vous pourrez dire que le signal est brouillé mais pas moins puissant !
Je suis à Baccarat donc en bout de course. Depuis que j'ai revu mon installation j'ai le même niveau de réception que les autres. Moi aussi j'ai eu des différences au début et je croyais qu'il y avait moins de puissance. Maintenant j'ai compris.
N'oubliez pas le diagramme de diffusion et vérifiez aussi si vous êtes dedans.
Cette remarque est aussi valable pour Epinal, les règles de réception sont universelles.
Joe a écrit:c'est une sorte de boitier qui est branché juste derrière l'antenne en général, et qui ne laisse passer que certains canaux TV (ils sont indiqués sur le boitier)
Koubi a écrit:loicb54 a écrit:Rapport avec le R1 canal 27? Je cherche encore
Toutes mes excuses. Le R1 est bien le canal 27. C'est un canal que je n'avais pas au début puis le signal est apparu le 1er novembre avec une qualité de signal à 100%. Qu'est ce que tu as comme équipement?
Koubi

loicb54 a écrit:Koubi a écrit:loicb54 a écrit:Rapport avec le R1 canal 27? Je cherche encore
Toutes mes excuses. Le R1 est bien le canal 27. C'est un canal que je n'avais pas au début puis le signal est apparu le 1er novembre avec une qualité de signal à 100%. Qu'est ce que tu as comme équipement?
Koubi
Cette Antenne rateau
Avec un ampli reglable de 0 a 24db en UHF/VHF de chez visionic
Et pour le tuner : Carte Tuner Hauppauge HVR 1300
Reception a 100% du R2, 3 4
Très variable pour R1 et R6 (peu aller de 10% à 60% la nuit et 40 à 100% la journée)