Toulaire a écrit:Désolé de vous contredire les gars....
L'installateur est passé ce matin me changer l'installation de télé... Nouveau rateau et nouveau coax, ampli....
Avant j'avais pas la TNT maintenant j'ai tout sauf...... TF1.....
Il m'a dit que le signal était tellement faible que même amplifié c'était pas suffisant.... Bein je suis à Toul. J'ai le 57 à 100% et le 65 à 20% avec niveau fluctuant, pas d'image avec deux récepteurs différents....
Y'en a donc qui parlent sans vraiment constater ce qui se passe ! Le pro était désolé et m'a dit que pleins de personnes avait ce problème et que l'émetteur était en cause ou que la fréquence était brouillée ou pas à sa puissance nominale. Bref, faut attendre..
Faut arrêter de dire n'importe quoi, le R6 ne marche pas...
Les installations large bande sont prévues pour capter le 21 à 69. Si le niveau est le même pour tout les canaux sauf le 65 chez plusieurs personnes et qu'un installateur pro change le cable, amplifie et que ca marche pas, il n'y a pas d'excuse à trouver... Il y a un truc qui ne va pas.
Peut-être faudrait-il changer cette fréquence...
PS : r1 niquel, pas de pixélisation sur france télévisions....
Si l'émetteur était si faible , comme tu le dit , pourquoi je le reçois à 72% à 65 km de nancy , sud / est du département ? (antenne sous le toit en plus !!!)
Si ce n'est pas une autre émission qui brouille le signal c'est qu'ils ont oublié d'équiper leur mat pour rayonner vers Toul !!