[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Woofy » 10 Nov 2007 20:02

Salut Jabbax

Reçois les chaines M6 et RTL8 via Dudelange sur Liverdun ? et autres fréquences de cet emetteur ?

Merci d'Avance
Woofy

Messagepar Invité » 10 Nov 2007 20:12

salut à tous,

Je suis à Vandoueuvre village et je voudrais savoir si je pourrais capter la tnt avec une bonne qualité avec mon antenne interieur Philips (coute 60 euros)?

Merci de me rpondre car je ne veux pas acheter si je ne peux pas capter...
Invité

Messagepar cricri » 10 Nov 2007 20:51

Distance de l'émetteur ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar loicb54 » 10 Nov 2007 21:11

Liverdun Haut, je viens de refaire un scan TNT mais avec DVBViewer , et je capte 38 chaines : les 28 française et 10 allemandes ou luxembourgeoise, n'ayant pas acheté dvbviewer j'ai juste pu faire un scan et afficher la liste mais pas regarder ... j'suis en train de faire un scan avec WinTV configuré pour l'allemagne on vera bien
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Lyonnais » 10 Nov 2007 21:14

D apres le site officiel TNT Non www.tnt-gratuite.com et d apres le site de TDF www.tdf.fr que certaines chaine pas tout les multiplex
Lyonnais

Messagepar loicb54 » 10 Nov 2007 21:58

Bon apparement c'était juste un bug de DVBViewer ... pas moyen de capter autre chose avec wintv, meuhmeuhtv, pouchintv
Ou alors je paramètre mal la bande (6 , 7 ou 8)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Joe » 10 Nov 2007 23:53

Invité a écrit:salut à tous,

Je suis à Vandoueuvre village et je voudrais savoir si je pourrais capter la tnt avec une bonne qualité avec mon antenne interieur Philips (coute 60 euros)?

Merci de me rpondre car je ne veux pas acheter si je ne peux pas capter...

Bonsoir,

avant d'acheter l'antenne, il faut demander à ton revendeur d'antenne de pouvoir reprendre ton antenne si elle ne fonctionne pas :wink: ... certains acceptent, d'autres non
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mannix54 » 11 Nov 2007 08:58

Merci de me répondre car je ne veux pas acheter si je ne peux pas capter...

je suis de Vandoeuvre aussi et comme la ville est située à 6 kilomètres de l'émetteur de Malzeville alors tu dois recevoir facilement la TNT avec une banale antenne interieure à 15 euros ( inutile d'acheter un modele à 60 euros ! )

du moment que l'antenne est positionnée en direction de l'émetteur et qu'il n'y a pas d'obstacle style colline alors tout ira bien
Mannix54
Etalon
Etalon

Messagepar x54 » 11 Nov 2007 14:14

Aucunes améliorations relevées sur le multiplexe R6. Toujours abscent du Toulois...
x54

Messagepar Invité » 11 Nov 2007 18:23

Mannix54 a écrit:

Merci de me répondre car je ne veux pas acheter si je ne peux pas capter...

je suis de Vandoeuvre aussi et comme la ville est située à 6 kilomètres de l'émetteur de Malzeville alors tu dois recevoir facilement la TNT avec une banale antenne interieure à 15 euros ( inutile d'acheter un modele à 60 euros ! )

du moment que l'antenne est positionnée en direction de l'émetteur et qu'il n'y a pas d'obstacle style colline alors tout ira bien

Salut,

Je vois celui de Malzéville en face de chez moi mais je crois qu'il y en a un sur les hauteurs de Vandoeuvre village car j'ai mon antenne pintée vers le haut de la colline (direction terrain de foot de la sapinière). Y'en a t il un ici?
Je ne suis pas du coin donc si vous pouvez m'aider...

Merci!
Invité