x54 a écrit:Beaucoup de personne ont ce problème sur le multiplexe de TF1....
Innexplicablement il est faiblement capté dans certaines zones et correctement dans d'autres....
La situation ne s'arrangant pas il est fort probable maintenant qu'aucun effort ne sera fait pour le mettre à niveau.
TF1 est son propre diffuseur....
L'accès au plus grand nombre ne semble pas une préocupation majeure pour cette chaîne qui à été abscente de longs moments de CANALSAT, de l'adsl et vu la couverture analogique je ne vois pas pourquoi elle ferait des efforts avant l'extinction de ce réseau...
A force d'agir de la sorte, il est clair que son image se ternira mais de toute façon est est toujours suffisament regardé pour réagir.
Quand on est numéro 1 y'a pas à bouger de toute façon...
Oui c est complètement cela ils sont la chaine la plus regardé (via parabole ou autre) ils sont leurs propres diffuseur pour la TNT alors tant que c est comme cela et qu ils reste numéro 1 pourquoi dépenser de l argent pour la réception via la TNT.
Mais je trouve cela honteux car j ai visité plusieurs forum de plusieurs ville et (mise a part ceux dont l installation n est pas très fiable ou alors ceux mal situé) pratiquement tout les soucis que les gens ont sur la TNT viennent de leur diffuseur !
Moi je dis quand on n'est pas mécanicien on ouvre pas un garage !
Il faut laisser la gestion a des gens compétent dont c est le métier c'est tout !
Alors j'espère que le CSA va taper sur la table car on nous a promis
18 chaines gratuite et accessible à tous dans toute la france d'ici peut Alors si ils ne font rien cela deviendrait une publicité mensongère !