Morphe a écrit:C'est surtout pour mon père qui réside à Pulnoy, je crois que c'est géré par ex SEM cable racheté par numéricable.
stanislas a écrit:Pour Koubi, je ne comprends pas pourquoi dans le toulois ce canal 65 n'est pas recevable. je ne raconte pas des histoires, mon adaptateur Worldsat A2T me donne une reception entre 84 et 90 %. les autres multiplex sont identiques en reception. J'ai les 18 chaines gratuites plus les payantes, plus RTL8 et M6 lux. Mon installation en maison individuelle n'a rien de compliquée, j'ai trois télés , et la reception est identique sur les trois appareils.
Koubi a écrit:D'après certains sur ce forum, la récéption de la TNT par les prises appartenant à Numéricable serait problématique. C'est le cas notamment de certaines habitations à Nancy. L'idéal serait que tu en fasses la demande auprès de Numéricable et voir dans quelles conditions ton papa pourrait recevoir la TNT.
Koubi

stanislas a écrit:L'émetteur est Nancy-Malzeville. Mon décodeur TNT est un Worlsat A2T. J'ai toutes les chaines de la TNT et les deux chaines du luxembourg RTL8 et M6.
fetenat a écrit:Essaie avec une antenne interieure: c'est possible que des filtres empechent la reception des canaux TNT.
Ca devrait fonctionner parfaitement vu ta situation. Bonne chance !lyzie a écrit:bonjour, je dois être une bille en TNT car j'ai installé un thomson dti 652, je suis située à st max et je ne reçois que fr2 fr3 fr5 et deux autres chaines dont j'ai oublié le nom soit au total 5 chaines, j'ai une antenne collective avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis de réception. Je m'interroge car étant donné que je suis située au pied de Malzeville là ou il ya le fameux émetteur, je suis étonnée de ne récepionner que 5 chaines. Est ce normal docteur ? Merci pour vos réponses

lyzie a écrit:je viens d'acquérir une antenne intérieure thomson ANT515, et ohhhh grande joie j'ai toutes les chainessauf TF1
, pourrais tu me dire quelle est le canal correspondant à TF1 ?