Tu es où sur cholet car moi je suis au sacré coeur dc plutot en hauteur dc ca me tente bien d'essayer ton ampli trouvé chez Mr Brico.
Tu peux m'en donner la marque ?
Merci
françois
froliv a écrit:Tu es où sur cholet car moi je suis au sacré coeur dc plutot en hauteur dc ca me tente bien d'essayer ton ampli trouvé chez Mr Brico.
Tu peux m'en donner la marque ?
Merci
françois

jojodu85 a écrit:JPO, tu penses que mettre un ampli me permettrait de recevoir le R1 et le R4 que je ne reçois pas ?

asterix a écrit:Salut,
de mon coté je suis basé au verger [ entre Michelin et Leclerc ]
J'ai un préampli de 32db Optex trouvé chez Mr....lage il n'y a 2 sorties mais un simple répartiteur me permet de desservir les pièces secondaires sans pb...le tout derrière une antenne OPTEX 40 éléments j'ai plus les réfs exact en tête...j'avais essayé l'ampli spécial TNT 4 sorties de chez OPTEX mais après plusieurs mois de test j'ai changé et je ne suis pas déçus car c'est 9db de mieux et une meilleure qualité...
j'ai tout les canaux sauf le R6 [ TF1, NRJ12 ] sans pb! Depuis quelques jour j'ai même TF1 quasi regardable et NRJ12 encore mieux !!!
Surement un facteur météo
TNTCho a écrit:...j'ai aussi tous les canaux sans aucune difficulté avec une qualité à fond -sauf R6 mais que je ne réussis jamais à obtenir contrairement à toi, même si le DTI en scannant sur le canal croit voir qque chose mais finalement ne capte rien... -