[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar DOBERMAN » 28 Juin 2007 13:35

bubututu a écrit:
pwozniak a écrit:
blclaude a écrit:exemple chaine W9 = 210750 khz bande passante 8 MHZ
voila ce qui est affiché dans le menu de ma tv avec démo tnt intégré

Je ne vois d'où peuvent provenir ces 210,750 MHz... En dessous de 230 on serait dans la bande VHF :shock: et puis comme l'a dit sara sidle les fréquences en numérique sont des MHz entiers ! (Tableau de correspondance)

Très étrange tout ça...

L'ouverture du site TNT de Sens est prévu pour fin juillet donc un peu de patience

pour le 21 juillet

http://www.csa.fr/themes/zoom/tnt/deploiement.php
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar FireGhost » 28 Juin 2007 17:15

Il disent bien "doivent demarrer pour le 21 juillet" donc ils peuvent demarrer avant.
FireGhost

Messagepar Malcolm89 » 28 Juin 2007 19:53

J'ai voulu prevenir le vendeur de carrefour Voulx a sens que son panneau publicitaire pour la TNT au 30 juin etait de la pub mensongere mais il a pas voulu me croire car il on recu un fax avec la date du 30 juin.
Malcolm89

Messagepar FireGhost » 28 Juin 2007 20:15

Ba a Leclerc c'est pareil faudrait qu'ils suppriment leurs affiche j'irai les prevenir demain on vera si ca fait pareil. Mais c'est mal parti pour que ce soit le 30 Juin...
FireGhost

Messagepar FireGhost » 28 Juin 2007 20:17

Il y a aussi un probleme sur le site du portaile de Sens, un article mentionne la TNT a Sens courant Juin. Totalement faux
FireGhost

Messagepar Malcolm89 » 28 Juin 2007 20:25

Clair moi je lui dit sa car si certain achetent leurs matos pour le 30 juin et ne captent que dalle sa peu se retourne contre eux.
Malcolm89

Messagepar pwozniak » 28 Juin 2007 23:27

La grande distribution, toujours prête à faire de l'argent sur le dos du consommateur...
Au pire si les gens ne captent rien, ils reviendront au magasin et on leur dira qu'ils ne savent pas installer le matériel et vont peut être être "obligés" de contacter un service de dépannage par téléphone à x € la minute ou pire faire déplacer un technicien SAV !
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar metlf » 29 Juin 2007 08:10

Il n'y aura qu'à demander au vendeur de faire une démonstration, ça pourra être drôle vu qu'il ne risque pas de capter quoi que ce soit...
:wink:
metlf

Messagepar malcolm89 » 29 Juin 2007 11:29

Je les imagine demain matin en magasin lancer les decodeur TNT pour montrer au client la qualité de l'image lol.Apres tu les accuse de publicité mensongere si tu veux te faire un peu de pognon :lol:
malcolm89

Messagepar FireGhost » 29 Juin 2007 11:48

Soyons fou demain je ferais le tour des 3 grandes surfaces. Et leurs demander de l'aide car je n'est pas la TNt, et me montrer la qualité !! Histoire de les descendre devant les autres acheteurs ( ah ces vendeurs des bon a rien qui essayent tout le temps d'arnaquer). Ils vont surpris quand un ado va leur poser la tonne de question sur les multiplex, les frequences...Ils vont pas pouvoir repondre!! :lol:
FireGhost