Sinon normalement avant la mise en route de la TNT il y a bien des séries de test. J'ai bien vu que certains avait reussi a capter mais moi chaque fois que j'essaye y a rien ... Est ce qu'il y aura un retard comme l'émetteur de Montpellier ?
Tu vas a quel Carrefour et quand dans la journée ? envoi moi un mail à : f_firehawk [@] live.com
Sinon j'ai refait des scan et je n'ai rien trouver. Je suis aller faire un tour vers l'antenne et c'est vrai de nouvelle antenne ont été mise mais je n'ai pas pu distinguer comment elles etaient
J'irais au carrefour voulx celui de la gare mais je sait pas a quel heure.Sinon j'ai eu des saut d'image sur les chaine normal donc j'ai tenter un scan mais que dalle.
Un reorientation je pense pas que ca ferai grand chose, l'emetteur de Auxerre n'est pas puissant (ou je me trompe) donc tu n'aura peut-etre pas la TNT... Attendont a Sens-Gisy....
Pourquoi faire un rassemblement a Carrefour Voulx pour aller questionner les vendeurs avec cartes a l'appui contre leur publicité mensongère?? (sauf si demain c'est mis en route MDR)
Oué mais je pense pas que je pourrais mais j'avou sa serait pas mal.
Sinon j'aimerais tellement y croire pour Demain, mais je ne pense pas que sa soit possible la mise en route de Sens-Gisy.