[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT à Sens aujourd'hui en test ?

Messagepar wondermac » 30 Juin 2007 09:55

Bonjour,

Aujourd'hui samedi, je voudrais savoir si on peut recevoir quelque chose ? Y a t-il des tests en cours ?
Je vais acheter un adaptateur numérique, lequel me conseillez vous ?
wondermac

test tnt sur gisy les nobles

Messagepar sara sidle » 30 Juin 2007 10:07

Je viens d'effectuer mon 2 eme scan de la journée, toujours rien.
sara sidle

Messagepar ranger » 30 Juin 2007 10:07

Malcolm89 a écrit:On vas dire que ton antenne fait un peu comme une fleche et bien c'est la pointe qui doit pointer vers l'emeteur.Sinon si tu la acheter dans un magasin annoncant le 30 juin vas dire que c'est de la pub mensongere lol.

Merci pour cette réponse rapide

Je viens de vérifier et mon antenne est bien dirigée sur Gisy, il ne me reste plus qu'a attendre la mise en service de l'émetteur. :cry:

J'ai acheté le décodeur chez Leclerc a Romilly sur seine dans l'aube, donc pas de publicité mensongère.

Bon weekend
ranger

Re: TNT à Sens aujourd'hui en test ?

Messagepar FireGhost » 30 Juin 2007 11:19

wondermac a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui samedi, je voudrais savoir si on peut recevoir quelque chose ? Y a t-il des tests en cours ?
Je vais acheter un adaptateur numérique, lequel me conseillez vous ?

Salut a toi wondermac. On ne peut tjr rien recevoir. et les test sont deja fait. Quand a un decodeur TNT, je te conseille de prendre de la marque, et avec double tuner si tu veux enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps. Moi j'ai un Philips acheter a Leclerc Sens et il marche du tonnerre par rapport au sous marque.....
Voici une photo du panneau a Carrefour Voulx Sens
Image

Et a Leclerc Sens
Image

Des charlatans ces vendeurs !! A carrefour ils disent elle arrive la tnt, ...disnet pas quand, nous on sait,et ils disent ya des tests en se moment (pas du tout mais bon)
Pis Leclerc : Allez y c'est aujourd'hui la mise en place, vous pouvez acheter un decodeur et avoir la TNT.... XD
FireGhost

ils abusent

Messagepar wondermac » 30 Juin 2007 11:27

ils auraient au moins pu diffuser un signal de test aujourd'hui... ah si je bossait chez TDF les amis, vous auriez meme le droit à des chaines pirates p:)
wondermac

Re: ils abusent

Messagepar FireGhost » 30 Juin 2007 11:37

wondermac a écrit:ils auraient au moins pu diffuser un signal de test aujourd'hui... ah si je bossait chez TDF les amis, vous auriez meme le droit à des chaines pirates p:)

Ba ecoute pose ta candidature a la TDF !!! :lol: c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un signal... Je fais des sacantoutes les heures et tjr rien
FireGhost

tnt

Messagepar WIS » 30 Juin 2007 17:15

bonjour

ce matin j'ai fait un scan, et j'ai eu droit a un bouquet crypté sur la tnt et en clair tf1 et nrg12.

je suis sur cerisiers et mon antenne est dirigée sur sens (émetteur GISY).
WIS

Messagepar johncafe » 30 Juin 2007 18:16

bonjour a tous,
je viens de faire un scan a 18h14 et je chope rien du tout.
Et dire qu'on accumule tout ce retard a cause des bouzeux de villeneuve (je plaisante ...)
johncafe

Messagepar FireGhost » 30 Juin 2007 18:26

johncafe a écrit:bonjour a tous,
je viens de faire un scan a 18h14 et je chope rien du tout.
Et dire qu'on accumule tout ce retard a cause des bouzeux de villeneuve (je plaisante ...)

C'est pas faux.... Mais bon les gens de Villeneuve n'y sont pour rien c'est TF1 et FR2 qui se depeche pas.....on leur donne 3 semaines et je suis presque sur qu'ils feront ca le 20....
Bref oui tjr rien moi aussi
FireGhost

Messagepar FireGhost » 30 Juin 2007 22:23

JE ne sais pas si ca annonce quelque chose mais comme pas mal de soir dont se soir a 21h30 la TV saute un peu, et pendant le generique de la 1 un bandeau pour la TNT est apparu ....C'est pour toute la France ou une annonce pour nous???
FireGhost