J'aimerai que Malcolm89 me reponde pour voir si demain on pourrai pas se retrouver. Et ainsi voir les vendeur dans l'aprem. Si tu es partant josselin8, tiens moi au courant ya mon adresse mail qui traine un peu plus haut. Ca serai bien dans l'aprem.
Et oui on peut toujours rever que la mise en route soit faite demain
FireGhost a écrit:Je suis aller faire un tour vers l'antenne et c'est vrai de nouvelle antenne ont été mise mais je n'ai pas pu distinguer comment elles etaient
Les nouvelles antennes pour la TNT ressemblent un peu à des antennes de téléphonie mobile : voilà une photo que j'avais pris en avril dernier : ici et là Et on voit encore mieux en comparant à avant : ici
C'est bien cela. si je ne m'abuse il en a 4 destinées pour la TNT. les 4 cotés cardinaux je pense pour couvrir de tous les cotés de Sens et les environs.
Je sort de carrefour il on pas retirer leurs panneaux et me prenne pour un debile car il demmorde pas de leurs faxe et demain je travaille donc je sait pas quand je serait libre. A part le matin mais de bonne heure donc a toi de voir
Cherche mon adresse mail sur la page 14 et contacte moi . De bonne heure c'est a dire ? Prend mon mail c'est plu simple pour parler car la on va polluer le forum avec ca.
Dites voir j'ai un doute tout d'un coup !
La pub chez carrefour elle dit quoi exactement ? Car je me souviens de celle de chez Leclerc qui dit : "la tnt arrive dans l'YONNE le 30 juin" donc en effet elle arrive, mais pas partout ! De plus certains patelins au sud de sens peuvent capter Auxerre, donc c'est normal qu'on leur propose dans les grandes surfaces du coin des adaptateurs...
Tu as raison pour la pub a Leclerc, mais il la prsente a Sens donc normalement ca serait pour la TNT a Sens...Pour la pub a Carrefour je ne m'en rappelle plus mais demain avec malcolm89 on va a carrefour voulx a 10h pour aller leur dire et les faire mariner!!! Mais c'est vrai certains patelins ont accès mais pas au Nord de Sens, donc dans un sens c'est de la publicité mensongère...
TDF indique que je pourrait capter l'emetteur de sens avec une Couverture de - de 50 %
Département 10 - Aube
Commune PRUGNY
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 Arte G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 2 G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 3 G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 4 G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 France 5 G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 GR1 LCP G
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + P
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + Cinéma P
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal + Sport P
Sens Gisy les Nobles Juin 2007 CNH Canal J P