[65 et quart sud-ouest] Emetteur du Pic du Midi de Bigorre

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Bibou » 29 Oct 2005 10:04

Chez moi, toujours pas. En revanche, l'EPG fonctionne toujours sur ces chaines.

Edit : c'est reviendu...
Bibou
Coccinelle
Coccinelle

Canal 6

Messagepar DARNAUD » 29 Oct 2005 12:07

Bonjour,
Je préfère commencer par poster sur ce forum, bien que ca concerne en partie une carte TNT sur PC Linux.
Avec l'adaptateur 'classique' je capte tout.
Avec la carte du PC, DEPUIS 2 JOURS je ne recois plus le canal 6.
Quand je fais un scan sur 594 (meme avec un glissement de 166) j'ai le message 'filter time out pid 0x....'.
Il y a des lignes qui correspondent à des caracteristiques d'une chaine mais a la place du nom de la chaine il ya [0074], [0601], [0602]...
Je précise que cela a déja fonctionné, que je n'ai rien changé et que je n'ai aucun problème avec les autres canaux.
N'étant pas un expert en TV, si quelqu'un peut me donner des infos ce sera avec plaisir.
Merci
DARNAUD
Petit ver
Petit ver

Messagepar toyfan » 29 Oct 2005 17:03

toyfan a écrit:Bonjour
J'ai acheté un petit adaptateur TNT metronic single pour tester

Hier lorsque je l'ai installé je recevais R4 et R6 (antenne collective)
Mais aujourd'hui je ne capte plus rien
Pensez vous que ca viens que de l'antenne ?
Quelle antenne d'interieur me conseillez vous ?

Merci d'avance :wink:

Bon j'ai débrancher l'adaptateur une heure puis j'ai réinstaller le tout et je recapte R4 et R6
Maintenant me reste plus qu'à trouver une antenne interieur ou exterieur de proximiter qui vale le coup :D

Si vous avez des avis ils seront les bienvenue :)
Emetteur: Pic Du Midi | Ville: Mirande | Adaptateur: Metronic Zapbox single
R1: 0%| R2: 0%| R3: 0%| R4: 100%| R5: N/A| R6: 100%
toyfan

Messagepar Lancelot » 29 Oct 2005 22:13

Je n'ai pas trouvé une seule antenne intérieure qui fonctionne correctement chez moi . De plus je reçois l'analogique 'trés correctement, avec une antenne Int. des années 80 alors qu'avec les autres "jeunes" que dalle !!!
De la m.... mon pauv monsieur !
En apprenant qu'en fait on lancait officiellement la TNT le 28 je me suis dis tiens je vais peut-être enfin tout recevoir ..... et ben perdu ! toujours que 2 "R" et ce depuis plus d'un mois .
J'attends le devis de l'antenniste :twisted:
Lancelot
Petit ver
Petit ver

Son digital non reçu

Messagepar Comète » 29 Oct 2005 23:30

Bonjour,

Je possède un CGV Prémio et j'ai branché la sortie coaxial digital sur mon home cinéma ainsi que les sorties analog. g et d mais l'ampli MARANTZ SR 4500 ne détecte pas de son digital or on m'avait dit que NRJ 12 devait emettre en DOLBY DIGITAL.

Merci d'avance pour votre réponse.
Comète

Messagepar toyfan » 30 Oct 2005 09:40

Lancelot a écrit:Je n'ai pas trouvé une seule antenne intérieure qui fonctionne correctement chez moi . De plus je reçois l'analogique 'trés correctement, avec une antenne Int. des années 80 alors qu'avec les autres "jeunes" que dalle !!!
De la m.... mon pauv monsieur !
En apprenant qu'en fait on lancait officiellement la TNT le 28 je me suis dis tiens je vais peut-être enfin tout recevoir ..... et ben perdu ! toujours que 2 "R" et ce depuis plus d'un mois .
J'attends le devis de l'antenniste :twisted:

Ouais d'accord :?

Vu que dans mon immeuble ils sont près à rien ...
toyfan

Messagepar tom31 » 31 Oct 2005 22:37

Ce soir, impossible de suivre "Soyons Sport" sur france 4. Auraients-ils baissé la puissance d'émission???
tom31

Messagepar Lancelot » 02 Nov 2005 11:40

Eh bien voila, avec une rateau sur le toit tout est bon, fallait passer par là !
Au revoir à tout les acteurs de ce forum et bon courage pour ceux qui galèrent :Couc:
Lancelot
Petit ver
Petit ver

Messagepar toyfan » 02 Nov 2005 14:08

Lancelot a écrit:Eh bien voila, avec une rateau sur le toit tout est bon, fallait passer par là !
Au revoir à tout les acteurs de ce forum et bon courage pour ceux qui galèrent :Couc:

Merci :evil:

:D
toyfan

tnt via le pic du midi dep 47 penne d agenais

Messagepar oliv47 » 03 Nov 2005 19:29

bonjour a tous
est ce que quelqu un a deja essayer de capter la tnt via le pic du midi depuis le 15 octobre 2005 a penne (47140)(je suis a 200kms du pic du midi) parce que moi j ai essayé et je peux vous dire que sa marche pas terrible mon installation a eté refaite antenne+ cable+ampli+ repartiteur je rapart avec 1 installation neuve alors sinon je recois tout i compris france television mais le probleme au niiveau barre graphique au niveau de la qualité c ou o maximun vert et a 100% et ensuite sa vire a l orange et a 50% c tres instable donc sa entraine des gel d image et coupure son tous les minutes environs. donc pas regardable ensuite on ma dit c parce que c est du a des parasites pourtant j ai 1 cable blindé avec faible perte
et mettre 1 filtre c hors de prix ce n est pas 1 instalation collective donc je comprend pas ensuite j ai entendu dire que le signal via le pic niveau reception etait au minimun pour eviter de brouiller le signal analogique alors a quand 1 reception correct sinon au niveau de mon adaptateur c le thomson dti 551 a est ce que sa existe 1 recepteur qui reste insensible au parasite ou est ce que c le probleme du mpeg2 voila vous avez deja 1 idée de la reception de la tnt en 47 ne vous fiez pas au site de la tnt qui dit que vous etes couverts le mieux c de testé via 1 antenniste ou mieux vous faire preter 1 adaptateur la au moins vous serez sur de votre coup merci des reponse que vous apporterez a ce sujet
oliv47