[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

le limousin terre aride pas de réponse ...y a quelqu'un...

Messagepar samlog » 03 Oct 2006 11:43

y a personne c'est ça ..........

la tnt ou le dégroupage total adsl y a pas un clampin dans ce désert ou quoi

et même pour le reste c'est dur .............

mais bon ça vient patience après le 15 octobre on aura plus rien pour raler...

si j'oubliais le TGV polt trackter par les boeufs du limousin pur jus....de pomme label bien sur....

donc pas d'essais tnt avant ou après le démarrage et c'est pas sur ...que ce soit le 15 octobre y a une tempete sur le limousin pour une fois qu'il se passe quelque chose....
samlog

Re: le limousin terre aride pas de réponse ...y a quelqu'u

Messagepar MARCO87 » 03 Oct 2006 14:35

Salut les forumeurs,
Je viens d'acheter mon adaptateur : tout est Ok au niveaud e l'installation (automatique) et le balayage fait apparaitre la mémorisation de FRANCE 3, CANAL PLUS, AB1 et une autre chaine dont j'ai oublié le nom... puis plus rien, impossible de voir ces chaines.

Quel est mon problème, à votre avis ?
Vivement le 15, date officielle !

Marco
MARCO87

Messagepar Jean Claude Vandame » 03 Oct 2006 15:00

MARCO87 a écrit:mémorisation de FRANCE 3, CANAL PLUS, AB1 et une autre chaine dont j'ai oublié le nom... puis plus rien, impossible de voir ces chaines.

Salut,
Tu as dû profiter d'une courte période d'essais...Vers quelle heure as-tu fait ton balayage?
Jean Claude Vandame
Petit ver
Petit ver

emetteur antalis

Messagepar kris1er » 03 Oct 2006 21:14

je ne voudrai pas paraitre désagréable mais comme les chaines sus nomées sont sur le multiplex devolue à antalis je doute fort qu'il y eu des essais puisque l'emetteur n'est meme pas monté.
Je suis passé aujourd'hui au pied de la tour hlm et j'ai eu l'opportunité de discuter avec un technicien...verdict...
tout le materiel pylones etc..doit etre gruté en haut de la tour demain mercredi 4/10
A la question l'emetteur sera t il opérationnel le 15 /10, il a éte très évasif en répondant que bien qu'il ne faille pas longtemps pour tout installer, cela lui semblait quand meme un peu juste.
kris1er

Messagepar Eowyn » 03 Oct 2006 22:02

bah, si c'est pas le 15 pile, l'arivée est assez imminante :)

mode heureuse moi :P
Eowyn

ben on va finir par l'avoir la TNT

Messagepar samlog » 03 Oct 2006 23:04

..................................

pour la HD faudra pas esperer trop vite ....................

en 2012.......

...............sinon il y a le satellite là on pas à attendre le bon vouloir des

technocrates...
samlog

Messagepar MARCO87 » 04 Oct 2006 09:10

Jean Claude Vandame a écrit:
MARCO87 a écrit:mémorisation de FRANCE 3, CANAL PLUS, AB1 et une autre chaine dont j'ai oublié le nom... puis plus rien, impossible de voir ces chaines.

Salut,
Tu as dû profiter d'une courte période d'essais...Vers quelle heure as-tu fait ton balayage?

J'ai fait mon essai hier mardi aux alentours de 14 heures... mais obtenait les mêmes résultats hier soir vers 19H30 ??? (mémorisation des chaines mais possibilté de les voir)... ce qui est génant !!!
MARCO87

Messagepar jean francois » 04 Oct 2006 09:56

Ça y est les premiers éléments du pylône d'Antalis commence a être acheminés sur l'immeuble de la cité Lafarge! Pendant ce temps les techniciens du Puy Las Rodas continuent de bosser au sommet de l'emetteur
jean francois

Messagepar Samlog » 04 Oct 2006 10:24

ils sont à l'oeuvre alors on aura bientôt le miracle de la TNT

on va pouvoir aller voter tranquille on aura de quoi nous endormir.

mais bon on est pas obligé de passer sa vie devant non plus...

on est pas les groseilles....passe moi la Vastar ............
Samlog

portée

Messagepar Charles » 04 Oct 2006 10:32

Salut tout le monde...

juste une petite question : ça donne quoi la portée théorique en km d'un émetteur...? (sans obstacle tout ça), pour donner une idée de la puissance d'émission pour la zone de couverture

Merci
Charles