[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Eowyn » 12 Oct 2006 16:17

bon, y'a du progrés.

Unable to create graph for this device maintenent..
Bon, recomence encore une fois Eowyn !
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Samlog » 12 Oct 2006 16:21

sur nexon pensez vous que je capterai quelquechose?

je capte M6 en analogique

merci

ganja33 reporte toi à la 1 ere page du forum Limoges il y a des explications qui répondent à ta question.

sur perrin toujours les trois mules

avec une antenne de toit et un dt 5100 worldsat
Samlog

Messagepar Charles » 12 Oct 2006 16:22

là, c'est qu'il doit y avoir un pb sur cette ligne :
Code: Tout sélectionner
<interface cat="tunerdevice" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>

Voir sur le wiki officiel la méthode bien sympathique ma fois :D
Charles

Messagepar Charles » 12 Oct 2006 16:24

Eowyn a écrit:bon, y'a du progrés.

Unable to create graph for this device maintenent..
Bon, recomence encore une fois Eowyn !

Après reflexion ça doit être pour la partie analog normalement? la partie DVB-T doit fonctionner... :-/
Charles

chaine

Messagepar limogeur » 12 Oct 2006 16:44

pour le moment ya pas de france 2,3 ni 5, eske c pareil pour tout le monde , la je recois 4 chaines tf1 nT nrj12 W9 et M6 , mais ca coupejai deux barre de signal eske ca va s ameliorer??? . jhabite rue de strasbourg vers carnot
limogeur

Messagepar Eowyn » 12 Oct 2006 17:16

Grrrr! j'ai autre chose a faire que d'esayer de faire marcher un sotf tv tout l'apres midi !
Pourquoi y'a pas un logiciel tv pour rattraper l'autre !!! :twisted:

Désolée pour ça, mais ça fait du bien de se défouller un peut

charles dit moi, quand media portal te demande les codecs ? tu lui as donner quoi ?
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Samenerv » 12 Oct 2006 17:46

on toujours les même chaines tf1 m6 etc.... les 5 chaines beauf

et pas les france 2,3,4,5,arte gulli et direct 9 tmc etcccc.....qui nous

manque vraiment....

à quand tout cela demain ça m'étonnerait fort.....certainement

début novembre comme annoncé par TDF
Samenerv

Messagepar Florian » 12 Oct 2006 18:28

Samenerv a écrit:on toujours les même chaines tf1 m6 etc.... les 5 chaines beauf

et pas les france 2,3,4,5,arte gulli et direct 9 tmc etcccc.....qui nous

manque vraiment....

à quand tout cela demain ça m'étonnerait fort.....certainement

début novembre comme annoncé par TDF

Faut arreter les conneries !
Pour ce qui est des multiplex de l'emetteur Puy las Rodas je pense que ça sera là à la date prévue (15 Octobre dixit TDF et non pas Novembre)

D'ailleurs en ce moment les multiplex de Puy las Rodas marchent encore alors que dans la semaine ça avait coupé à 18h (débauche) donc je pense que Puy las Rodas est lancé !!

Sinon pour Lafarge c'est vrai qu'on a vu aucun test c'est ça le plus inquietant !
Mais bon on verra bien, peut etre qu'ils ont fait des test sans qu'on le voit ...

Voila
@+ :wink:
Florian
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mask » 12 Oct 2006 18:31

pareil .. aucune chaines du groupe france television ... argggg France 4 c'est dommage quand meme, peut-etre pour le 15/10 (ça avait té annoncé ainsi non ?)

a+

pour info je suis avec una antenne d'interieur + tuner 1er prix et c tres agreable comme qualité de reception. Situé sur St Lazare.
Mask

Messagepar Florian » 12 Oct 2006 19:10

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a annoncé avoir délivré les autorisations pour la quatrième phase de déploiement de la télévision numérique terrestre (TNT) à la mi-octobre.

Cette phase, qui doit débuter à la mi-octobre, portera à "65% la part de la population métropolitaine couverte par la TNT", a rappelé le CSA.

Les principales villes desservies par la TNT grâce à cette quatrième phase de déploiement seront Albi, Alès, Aubenas, Aurillac, Autun, Carcassonne, Chartres, Dieppe, Guéret, Hyères, La Rochelle, Le Puy-en-Velay, Limoges, Mende, Montluçon, Montpellier, Neufchâtel-en-Bray, Perpignan, Poitiers, Privas et Ussel, a précisé le Conseil.

Source : www.jeanmarcmorandini.com
Florian
Coccinelle
Coccinelle