[IDF] Emetteurs ParisTrEiffel,Villebon,Sannois,Chennevières

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Parisien » 26 Mai 2007 17:42

Ca doit venir de ton antenne ou ampli sans doute du a l orage.
Parisien

Messagepar Night Fever » 27 Mai 2007 09:55

Depuis 5 jours, je ne recois plus la TNT (décodeur de la TV + décodeur de Canal + en numérique) alors qu'avant tout se passait bien.

Le problème viens très probablement de chez toi, je suis dirigé sur la Tour Eiffel et ca fonctionnais impecable pendant les orages ! :wink: (c'est limite si ca captais pas mieux lol) :)
Night Fever
Etalon
Etalon

Plus aucune chaïne sauf C+

Messagepar tle » 30 Mai 2007 21:10

Bonjour,

Je ne reçois plus aucune chaïne sauf C+ depuis ce soir 30 mai. A priori, branché sur la Tour Eiffel. Je suis sur Igny. D'autres personnes ont-elles des soucis ?

Comment savoir si l'emetteur est défaillant ?

Merci pour vos réponses.
tle

Messagepar vidéo-33 » 30 Mai 2007 23:15

si c'était le cas ce topic serait submergé de réclamations :wink:

tu es sans doute en panne sur la partie UHF de ton installation
ampli ? immeuble collectif ? parties commune ou ascenseur en panne ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

EXCUSEZ MOI , MAIS QUELQU UN A DES INFOS ????????

Messagepar felipe » 02 Juin 2007 13:32

felipe77 a écrit:qui a des informations concernant l eventuel ajout de 2 nouveaux emetteurs R1 à fontainebleau et melun pour combler la faible reception ( tres dégradée) de ce réseau public depuis la tour eiffel sur ces 2 zones :lol: :lol: :lol:

lu dans le journal local : la république de seine et marne
alors qq un a t il des infos supplementaires ???????? :oops: :oops: :oops: :?: :?: :?: merci
felipe

Re: EXCUSEZ MOI , MAIS QUELQU UN A DES INFOS ????????

Messagepar jean019 » 03 Juin 2007 02:22

Bonjour,

depuis quelques temps maintenant, je dirais 3 semaines, j'ai de gros problèmes de réception sur l'émetteur Tour Eiffel, là par exemple, je ne reçois plus M6, W9, NT1, BFMTV, iTele ...

Bref, il ne me reste parfois que 4 ou 5 chaines, ca commence à me gonfler.

Y a t il des pb d'émission sur l'émetteur en ce moment ?

merci :)
jean019
Petit ver
Petit ver

Messagepar parisien » 03 Juin 2007 15:58

Non il n y a pas de pbl ca doit venir de ton installation
parisien

Messagepar Night Fever » 04 Juin 2007 18:38

felipe77 a écrit:
qui a des informations concernant l eventuel ajout de 2 nouveaux emetteurs R1 à fontainebleau et melun pour combler la faible reception ( tres dégradée) de ce réseau public depuis la tour eiffel sur ces 2 zones Laughing Laughing Laughing

lu dans le journal local : la république de seine et marne
alors qq un a t il des infos supplementaires ???????? Embarassed Embarassed Embarassed Question Question Question merci

Pour information, je ne sait pas si c'est de la TNT, mais depuis 1 semaine 1 nouvel émetteur (ou réemetteur) à été installé à Avon (Butte Montceau), je passe tout les jours en autocar devant et je voix que des mécaniciens y travaillent. Mais étant donné que je ne peut pas m'arrêter devant, comment savoir si c'est bien une antenne pour la TNT ? comment reconnaître les antennes ? Tout ce que j'arrive à apercevoir c'est des rectangles blancs en haut du pilône. :)

Je sais que c'est émetteur n'à pas grand chose à voir avec la Tour Eiffel mais c'était pour répondre à la question :wink: (vu que c'est à côté de chez moi).
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar vidéo-33 » 04 Juin 2007 19:48

Night Fever a écrit:1 nouvel émetteur à été installé ....en autocar devant et je voix que des mécaniciens y travaillent...

le mécano envoie de toutes les couleurs :_k= rangé des auto..bus
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar Franck Morin » 07 Juin 2007 13:12

à noter une nouvelle expérimentation HD sur Paris du 13 juillet au 1er novembre 2007, à faible puissance malheureusement (840W), mais sur le R5 (canal 29).
il y a tout de même du mieux, même si ce n'est pas encore idéal pour la puissance.

La suite ici:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=10416
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur