Si j'émets de l'analogique avec pas trop de puissance, ça ne devrait pas perturber le DVB-T du service antenne de mes voisins, si?
Edit : Auriez-vous quelques références d'amplis?

Mannix54 a écrit:poneyboy a écrit:Comme je le disais, je peux techniquement tout relier par câble sauf que ça implique des travaux, et devoir tout réparer si je déménage. Le matériel est d'occasion donc non remboursable.
il n'y a pas de travaux particuliers à faire, il suffit de longer le cable antenne en bas des murs au niveau des plinthes ( fixation par ruban adhésif discret ) et tu fais passer le cable sous la porte en veillant à ce que le cable ne soit pas écrasé lors des ouvertures de porte, si c'est trop étroit il y a la solution préconisée par vidéo-33
Certain petit réémetteur ne font quelques milliwats; et pourant ils sont reçus sur toute une commune.poneyboy a écrit:Si j'émets de l'analogique avec pas trop de puissance, ça ne devrait pas perturber le DVB-T du service antenne de mes voisins, si?

poneyboy a écrit:C'est qu'ils ont une antenne qui tient la route au moins.
Je réitère, je ne souhaite pas passer de câble. Si j'ai ouvert un sujet ici, c'est pour bricoler de l'analogique.
Passer du câble quelconque dans des logements c'est une partie de mon métier donc je sais déjà faire, et si c'est ce que j'avais voulu installer, ce serait déjà fait et je n'aurais pas ouvert ce sujet.

jeanphi73 a écrit: existe t-il un modulateur vidéo FM avec audio 7,02 et 7,20 Mhz stéréo pour attaquer par câble un vieux démodulateur satellite stéréo analogique...

vidéo-33 a écrit:jeanphi73 a écrit: existe t-il un modulateur vidéo FM avec audio 7,02 et 7,20 Mhz stéréo pour attaquer par câble un vieux démodulateur satellite stéréo analogique...
ce sont typiquement les modulateurs des émetteurs de type ATV radio-amateurs (aux fréquences audio près)
voir les modules COMTECH en 1,2Ghz
http://www.ebay.fr/itm/50-mWatt-1200-MHz-ATV-FM-Video-Stereo-Audio-Transmitter-/261137283973

poneyboy a écrit: Auriez-vous quelques références d'amplis?

jeanphi73 a écrit:Le rêve est de moduler en DVB-T H264 HD !!!