Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

poneyboy a écrit:je me suis offert pour quelques euros un tuner TNT et un kit transmetteur vidéo Philips ainsi que deux récepteurs.
Tout cela est très bien sauf que le kit de transmetteur-récepteurs vidéos est particulièrement sensible. Ils sont relativement peu éloignés mais il suffit que je me trouve entre les deux pour que la réception soit brouillée. De plus il y a régulièrement des sauts d'image et de son.

La solution que tu proposes ne m'est pas accessible à cause de mon opérateur pour la TV. Il s'agit de Numericable qui ne propose pas de multiposte. Leur solution passe par un second décodeur (ce qui est tout à fait concevable) mais doit être relié au coax.

BAISIN a écrit:Il parait que la RATP utilise la bande I VHF, en analogique, pour des liaisons CCTV sans fil.
Je pencherais sur cette bande de fréquences pour une liaison sans fil à portée limitée(rayonnement uniquement dans le logement)

BAISIN a écrit:Il parait que la RATP utilise la bande I VHF, en analogique, pour des liaisons CCTV sans fil.

Marc2 a écrit: les images prises par les caméras des quais sont transmises au mécanicien ... sur des fréquences de la bande I