Modérateur: Mixture

Clusien74 a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
J'ai fait quelques relevés c'est après midi en Haute-Savoie:
-Les fréquences du Hucel/Lausanne (88.1, 88.6, 96.2, 97.8, 102.6) sont toujours allumées avec le RDS et radiotexte bloqué mais sans son. Je ne sais pas si c'est encore le cas à l'heure que j'écrit ce message, touts les autres émetteurs sont éteints.
-Bonne voir très bonne réception de Jazz Radio 105.7 de Mâcon au long du quai de Ripaille. J'ai d'ailleurs capté faiblement Chérie FM 88.7 de Gray en Haute-Saone.
-Bonne réception de Skyrock 100.8 et Fun 95.0 sur l'avenue du clos Banderet à Thonon, surtout Skyrock car Fun est un peu brouillée par France musique 95.0 de Langres.
-Réception faible de Playlist Radio 91.1 vers le château de Ripaille.
- A Armoy j'ai reçu très faiblement une radio en Allemand sur 105.6, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Et Fun Bourg en Bresse 104.4 très faiblement mais à un endroit bien précis, je n'ai pas testé dans tout le village.
-Réception certes difficile mais inattendue de Radio Chablais 97.1 vers le Super U de... Magland! Malgré la proximité de RMC Cluses 97.2.
-Réception de Europe 2 91.3 Valence faible voir très faible du coté de Mégevette.

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:La fin annoncée des ondes FM sonne le glas de la radio d'urgence de l'armée :

Clusien74 a écrit:- A Armoy j'ai reçu très faiblement une radio en Allemand sur 105.6, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Et Fun Bourg en Bresse 104.4 très faiblement mais à un endroit bien précis, je n'ai pas testé dans tout le village.

Clusien74 a écrit:Bonjour et bonne année à tous,
J'ai fait quelques relevés cet après midi en Haute-Savoie:
-Les fréquences du Hucel/Lausanne (88.1, 88.6, 96.2, 97.8, 102.6) sont toujours allumées avec le RDS et radiotexte bloqué mais sans son. Je ne sais pas si c'est encore le cas à l'heure que j'écrit ce message, touts les autres émetteurs sont éteints.