Sur le Fagor, il y deux sorties avec un repartiteur sur chaque. J'ai debranché celui qui ne me sert à rien mais cela ne change rien.
Je vais devoir faire intervenir quelqu'un pour la télé, j'en ai bien peur
bgautier a écrit:J'y ai pensé mais le cable est trop court![]()
Sur le Fagor, il y deux sorties avec un repartiteur sur chaque. J'ai debranché celui qui ne me sert à rien mais cela ne change rien.
Je vais devoir faire intervenir quelqu'un pour la télé, j'en ai bien peur

TIMETEST a écrit:bonjour,
j'habite à Chelles et je confirme le problème de réception mais pas toute les chaines, principalement TF1 et NRJ12 ?? et vous ??

TIMETEST a écrit:bonjour,
j'habite à Chelles et je confirme le problème de réception mais pas toute les chaines, principalement TF1 et NRJ12 ?? et vous ??

bernard7715 a écrit:bgautier a écrit:
2 questions :
-Voie tu un voyant lumineux sur le boitier alimentation, si oui est il allumé?
-A tu un voltmètre?
sami b a écrit:Bonjour.
Je suis à côté de La Guerche de Bretagne, a priori sur le même émetteur que bgautier.
Je confirme que nous avons aussi des soucis importants de réceptions en ce moment même si je ne sais plus trop depuis quand.
Nous nous avons un ampli et en général ça captait très bien. Je dispose de deux décodeurs TNT, un petit basique et la Freebox TV, on essaye les deux mais ce soir en particulier c'est catastrophique avec l'un et l'autre, sur les chaînes historiques par ex hormis F2 et F3 je crois qu'on n'a rien de regardable.
Je pense que c'est du au temps mais j'espère que ça ne va pas durer et que ce ne sera pas trop fréquent, sinon on va regretter l'analogique, qui était de très bonne qualité avec notre installation en permanence depuis 4 ans qu'on habite là.
Si quelqu'un peut nous expliquer et nous proposer des possibilités d'améliorations je suis preneur.
Une petite différence quand meme, avec le décodeur C+, je n'ai pas de souci.