[35] Forte degradation de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: [35] Forte degradation de reception

Messagepar william3335 » 14 Jan 2011 15:23

Bonjour, je vous avez dit que je vous direz ce qui ce passerai aprés tous vos conseils.

Réglage de l'antenne: PARFAIT!! fais le 11/01/2011

et depuis le 27/12/2010 plus de probléme ?????

Je n'ai pas tres bien compris, mais cela fonctionne et on ne change pas une équipe qui marche.

Merci et bonne année à tous. William
william3335

Messagepar Emmebel » 14 Jan 2011 15:53

Content pour toi que tes problèmes soit disparus. Je te souhaite aussi une très bonne année 2011.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar bgautier » 19 Jan 2011 11:55

Bonjour et tout d'abord bonne année,

voici quelques news de mon problème qui a connu moults péripéties :)

Depuis la dernière fois, j'ai venir mon antenniste qui a relevé le signal à la sortie de mon coax et qui me dit que le signal est correct ==> donc pour lui, c'est le tuner de la TV qui est en panne.

Donc, je lance les demarches pour faire jouer la garantie. Un tech agrée Sony vient chez moi, teste la TV et doute de la panne du tuner. Ni 1, ni 2, il prend la TV, files sonner chez un voisin de l'autre coté de la rue et là , nickel tout marche. il appelle l'antenniste et après discussion, l'antenne revient sur le devant de la scene !!!

L'antenniste doit donc revenir Vendredi. Pour enfoncer le clou, depuis ce matin, même le décodeur C+ ne reçoit plus rien, rideau, on ferme !!!

J'espere arriver au bout de mes aventures rapidement maintenant!

La suite au prochain numéro
bgautier

Messagepar Emmebel » 19 Jan 2011 15:16

bgautier a écrit:Bonjour et tout d'abord bonne année...

Merci pour tes vœux et Bonne année à toi aussi, en espérant que tu arrives enfin à régler tes soucis de réception.

Le signal est peut-être bon en qualité, c'est sans doute ce que veut dire l'antenniste, mais il est certainement à un niveau trop faible.
Peut-être qu'il continu à baisser ce qui pourrait expliquer que le décodeur CANAL + n'en veut plus.

Continue à nous tenir au courant de la suite.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur