Le Doc a écrit:C'est déjà une bonne nouvelle, oui quelques euros de frais d'envois ça passe encore. Au moins la société Optex ne laisse pas tomber les utilisateurs de leurs produits même hors garantie, c'est un bon point pour eux![]()
+1
Le Doc a écrit:C'est déjà une bonne nouvelle, oui quelques euros de frais d'envois ça passe encore. Au moins la société Optex ne laisse pas tomber les utilisateurs de leurs produits même hors garantie, c'est un bon point pour eux![]()
Bonsoir,007 a écrit:Bonjour.Possesseur d'un ELAP OSMOSE en version 0.32 valeur camlock TNTSAT j'arrive sur Astra 12604 H 22000 cette fois à l'invite:"Voulez-vous mettre le logiciel à jour?" contrairement à la phrase habituelle "Aucun logiciel trouvé" .Je tape sur la touche rouge cela donne OTA puis assez longtemps BOOT et malheureusement ...FAIL.Et le démo reboote et je ne suis pas plus avancé.SVP y-a-t'il des membres du forum qui ont réussi le passage de 0.32 vers 1.02? Faut-il mettre la carte tntsat ou non pour arriver à 1.02?

marceljack a écrit:Espérons que la réunion entre le CSA et Canal (prévue le 5 avril) les contraindra à trouver une solution (soit en modifiant les mises à jour envoyées actuellement, soit en obligeant les fabricants et canal à prendre à leur charge la mise à jour en atelier).

Anonymous a écrit: faut réduire la durée des congés

Anonymous a écrit:Ben si ne pas utiliser un appareil pendant 1 mois c'est une mauvaise utilisation faut réduire la durée des congés.

Je ne sais pas si c'est ou non un vice caché, mais en tout cas on ne peut certainement pas dire que c'est une mauvaise utilisation et que la responsabilité du consommateur est engagée parce que nulle part dans les notices d'utilisation ou sur le site de TNTSAT il n'est dit que les appareils doivent être mis en veille tous les soirs et ne doivent pas rester inutilisés pendant quelque temps sous peine de ne plus pouvoir être mis à jour.Mario78 a écrit:Le problème c'est que ce n'est pas un vice caché, c'est une mauvaise utilisation !!!