marceljack a écrit:Effectivement si l'appareil a vraiment reçu la dernière mise à jour, il devrait maintenant avoir une version 5.9 et la valeur camlock doit être CSAT V.vinapon a écrit:Tu dis dans le précédent post que tu as la version 5.0, qui est assez ancienne (la version actuelle est la version 5.9), et c´est là ton problème, car compte tenu de la surencryption progressive des chaines, tu ne devrais pas t´attendre à avoir grand chose. La mise à jour est diffusée les fins de semaines impaires pour ce modèle, mais je doute fort que ton appareil puisse la détecter car sa version 5.0 est assez ancienne. Je te conseille de retourner l´appareil chez Sagem pour la mise à jour.
L'écran "identification du terminal" devrait ressembler à ça:
http://img.imagesia.com/fichiers/77/sagem-isd74-v59r_imagesia-com_77z1_large.jpg
Maintenant s'il n' a pas reçu de mise à jour je ne vois pas pourquoi sa configuration aurait été modifiée.
Il est aussi possible qu'ils aient envoyé la première version "canal ready" qui, je crois, était la 5.1 (camlock devrait être CSAT V), dans ce cas il pourra se mettre à jour avec la 5.9 dès qu'elle sera rediffusée.
Merci bien de vos réponses...mais comme ca commencait a me souler serieusement cette histoire qui dure, ben j ai refait un parametrage usine.....je sais que j aurai pas du, mais bon, j me disais perdu pour perdu , j suis pas a ca prés....
Tu dis dans le précédent post que tu as la version 5.0, qui est assez ancienne (la version actuelle est la version 5.9), et c´est là ton problème, car compte tenu de la surencryption progressive des chaines, tu ne devrais pas t´attendre à avoir grand chose. La mise à jour est diffusée les fins de semaines impaires pour ce modèle, mais je doute fort que ton appareil puisse la détecter car sa version 5.0 est assez ancienne. Je te conseille de retourner l´appareil chez Sagem pour la mise à jour.
J vais attendre encore d ici la fin de semaine en essayant de voir si il refait des mises a jours.
Hier j ai vu qu'il fesait des recherches de mises a jour quand je m'allumer....je regardera mieu ce soir.
Et puis ben si je recupere pas mes chaines, j'irai acheter en autre qui ne sera pas de la marque SAGEM (impossible de les contacter et qd on y arrive enfin, c 60 euros pour re configurer l'appareil pour qu'il puisse recvoir de nouveau les mises ajours !?)..peut etre sur un optex car je pointe seulement sur aastra et je crois bien que fransat ne fonctionne pas sur astra...
Bref merci, je regarde ca ce soir et je vous tiens au courant
Un GRANNNNNND MERRRCIIIIII a tous
Oui c bien ce que je pense aussi, que ma version est trop vieille pour recevoir des mises a jours, mais alors pourquoi ai-je rmc et tv mont blanc depuis ce fameu 08.04 ?