regardez là.
Cdlt
Recommencer jeudi, vendredi, samedi ou dimancheque faire ?

La mise à jour se fait normalement en 2 étapes avant le redémarrage:rv88 a écrit:oui, ma carte est valable encore 2 ans mini,marceljack a écrit: si la mise à jour manuelle a fonctionné et si ta carte est toujours valide tu devrais recevoir toutes les chaînes de TNTSAT. donc: -es-tu certain que la procédure de mise à jour a été à son terme avec redémarrage automatique de l'appareil à la fin ? -quelle est la date de fin de droits de ta carte ?
la mise à jour que j'ai faite manuellement a bien été à son terme
normalement à partir de la version 1.02 l'appareil devrait se mettre à jour en 1.20.rv88 a écrit:j'ai vu egalement qu'il faudrait etre actuellement en version 1.20 sur cet appareil ?
mais là encore, pas de mise à jour demandée par l'appareil ,
peut etre pas le bon jour , est elle dispo en fin de chaque semaine ?
ou faut il que la fasse manuellement ?
auquel cas , sur quel TP dois je la faire ?

marceljack a écrit:Content pour toi.Cac35 a écrit:bonne nouvelle, mon sagem isd74 s'est enfin mis à jour après 2 mois d'attentes et de désillusion
Sais-tu quelle était la version logicielle avant la mise à jour ?
Si elle était inférieure à 1.8 et qu'il s'est tout de même mis à jour (en principe en 2.2), c'est que la réunion du 5 avril avec le CSA n'aura pas été inutile
Dans ce cas ça veut dire que pour Strong au moins la solution a été mise en place, ce qui prouve donc que ce n'était pas bien compliqué et qu'il n'était pas inutile de mettre le Canal+ devant ses responsabilitésCac35 a écrit:c'était une vieille version, 1.3 qui n'avait jamais été mis à jour
je n'y croyais plus perso

marceljack a écrit:Dans ce cas ça veut dire que pour Strong au moins la solution a été mise en place, ce qui prouve donc que ce n'était pas bien compliqué et qu'il n'était pas inutile de mettre le Canal+ devant ses responsabilités![]()
marceljack a écrit:Dans ce cas ça veut dire que pour Strong au moins la solution a été mise en place, ce qui prouve donc que ce n'était pas bien compliqué et qu'il n'était pas inutile de mettre le Canal+ devant ses responsabilitésCac35 a écrit:c'était une vieille version, 1.3 qui n'avait jamais été mis à jour
je n'y croyais plus perso![]()
Il n'y a aucune raison que les autres marques, en particulier Sagem pour les ISD74 et 75 (qui sont des clones du Strong 6410) n'en fassent pas autant rapidement.
PS: As-tu bien la version 2.2 (ou supérieure) maintenant ?

Bonjour,Cac35 a écrit:j'ai la version 5.9 maintenant![]()
bon par contre j'ai une flopée de chaines annexes qui ont viré (les chaines allemandes et anglaises CNN, BBC, AlJazira, RussiaToday, MontagneTV)

Cac35 a écrit:bonne nouvelle, mon sagem isd74 s'est enfin mis à jour après 2 mois d'attentes et de désillusion