De mon côté, alors que je suis pas fan de tennis, j'ai adoré regarder le dernier set (et le super tie-break) de cette finale à la place de Stade 2 hier soir, j'aurais regretté ne pas l'avoir vu au vu du niveau de jeu d'Alcaraz et Sinner.

Mixture a écrit:D'accord avec sid 34. Roland-Garros ne dure que deux semaines, et sur ces deux semaines, il ne doit pas y avoir plus de une ou deux journées qui conduisent à des déprogrammations. En revanche, c'est tous les jours que la publicité conduit à décaler les heures de démarrage des programmes, c'est tous les jours que la publicité coupe les films, c'est tous les jours que la publicité dénature la qualité des programmes diffusés...

tvignaud a écrit:Que va donner le JT de 20 h sur France 2 ?
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/artic

kiki37 a écrit:Actuellement le JT se déroule normalement sur France 2 qui n'a pas même pas fait mention de l'alerte dans ses titres ...

.../...La direction a envisagé la suppression des matinales qui consomment une grande partie de la capacité d’investissement dans les programmes du Réseau régional, pour un résultat qui reste pour le moins confidentiel. Mais l’État s’y est opposé. Normal, l’idée vient de lui…
Alors il va falloir taper ailleurs. Il y aura toujours plus de JT mutualisés, toujours moins d’ETP, des suppressions d’émissions et aucun budget pour les municipales. Beaucoup prient déjà pour que des élections législatives ne tombent pas en même temps que les municipales, car nous n’aurions tout simplement pas les moyens d’assurer notre mission.
La suppression potentielle d’émetteurs de proximité pour faire des économies sur la diffusion pourrait impacter la diffusion de nos éditions locales. Le budget dédié aux documentaires baisserait de 10%, la vente de certains de nos bâtiments régionaux serait à l’étude pour renflouer la trésorerie, ce qui aurait pour conséquences de nous appauvrir et d’accentuer nos charges annuelles via le paiement de loyers.../...