iul a écrit:Je me pose depuis le lancement la question de la pertinence de cette chaîne. Je ne la regarde pas et elle est peut-être très intéressante, mais va-t-on mieux montrer les minorités en leur créant une chaîne, certes spécifiques, mais toujours "de côté" ? Il n'aurait pas été mieux de mettre des programmes pour les minorités directement sur les autres chaînes publiques (France2 et 3 notamment) plutôt que de squatter un canal ? Pour moi cette chaîne ne devrait pas exister, puisque dans mon idéal les minorités ont déjà leur place dans le PAF. Bon, il est vrai qu'il y a minorité et minorité, puisque France Ô s'adresse avant tout aux minorités issues des DOM-TOM, qui sont chers aux yeux de beaucoup de personnes et de moi compris. ce qui justifie encore plus leur place non à côté mais en plein dans les autres chaînes du service public !
France Ô est arriver à cause des problèmes de banlieue.
Pour ceux qui habite en région parisienne essayez de voir qu'elle(s) chaîne(s) qui touche la banlieue.
Voici la vrai raison:Cette chaîne a été crée pour recaser les anciens animateurs de France 2 comme Claude Sérillon